Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux 

 prés du lac, sans le savoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:35:43   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

il a juste pris un petit coups sur les cotes, rien de méchant,...et puis une chymère c'est solide, j'en sais quelque chose, depuis le temps qu'on s'engueule tous les deux...
*examine dygrid*
Mais non ya pas grand chose...J'avais raison


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:50:25   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais mais quand même c'est pas une raison pour l'avir laissé comme ça -_- ... Il va s'en remettre au moins ?...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:53:06   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

"Pour l'avoir laissé comme ça"
Au lieu de me casser les pieds tu pourrais me laisser agir non???
Direct tu me gueules dessus sans me laisser me défendre!!!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:17:45   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Je te gueuele pas dessus minceeuuhh !!! >_<
Ui là je gueule mais tout à l'heure non je parlais ! Arrête de déformer ce que je fais mince !


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:37:26   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

De toute façon il est déjà sur pied le Dygrid, t'as vu ce n'était que superficiel!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:10:42   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

oui mais j'ai maaaal


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:31:18   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

-_- le pauvre ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:38:36   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Le Léviathan ne t'as qu'attrappé, donc rien de bien dangereux...S'il aurait voulu te bouffé... =P


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:15:48   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais mais il l'a attrappé et serré fort, vu qu'il a saigné ...


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:29:38   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

et les blessures risque de s'infecter...
OUILLE!


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:49:21   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* sors une trousse de soins de son sac et en sors des désinfectants avec du coton *
* regard noir vers kesius *
Pfff ... Mon pauvre ... Je te plains ... Bouge pas, carisque de faire mal ...


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:05:24   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

AAAAH SA PIIIIIQUEUUUUH!!!!
merci quand même^^


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:34:02   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* retiens et baillonne dygrid *
rah ! bouge po !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux  prés du lac, sans le savoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum