Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux 

 prés du lac, sans le savoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:57:38   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

tien c'est bizare, la brume ce lève...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:00:04   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oua il fait soif on?
tien c koi?


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:01:42   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

c un léviatan
c'est pas bô


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:07:39   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

un leviatan...??? je conaissai léviator mais pas léviatan XD


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:10:00   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouarf les pkm dehor


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:33:55   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

EN tout cas c'est mouillée et ca a mauvaise haleine, un peu comme un Barbare apres son bain anuel quoi...


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:38:29   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

*tape le nain*

on dit pas sa
un batrbare ne se lave que dans le sang de ses enemis


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 04:03:09   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Peut etre, mais t'es quand meme mouillé et t'as quand meme mauvaise haleine!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:17:14   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

gnagnagna


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:20:44   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ils ne connaissent pas la brosse a dents ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:23:03   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

des broose a koi?elle ont pas de cheuveux les dent


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:45:10   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

ben a mon avis en sentant de a 2m je dirais qu'il ne les connait pas...
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:34:49   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

de koi?degage espece de nain


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:36:19   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

fais gaffe a ce ke tu di ca pouré te couté la vi espece de con
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:42:08   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ma ferme ta guelle du con


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:30:24   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Bon bah on va laisser le Leviathan s'en charger hein?

-va loin et tombe dans dans l'eau-

Bloub...


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:30:39   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

un nain dans le lac!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:01:02   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

je v appeler le léviatan pour le bouffer


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:41:46   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué un nain bouillit


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:07:25   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Putain depuis quand y'a un lac ici? Comment il s'appelle en plus? J'ai oublié....


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:48:52   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

demande a leviatan derriere toi


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:44:04   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuuuuuuuuuuuh sans façon pour moi !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:14:57   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

idem je passe mon tour


au fait ou est l'elfe?


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:47:31   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

je suis la mais ta pa linteret de me servie d'appat connard


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:54:33   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

meu non jme disait juste que c'etai bien calme


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux  prés du lac, sans le savoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum