Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux 

 prés du lac, sans le savoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:02:04   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

et il se met à chialer ...


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:33:56   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

qu'il s'estime heureux sinon j'aurais pu etre VRAIMENT méchant


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:35:45   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ah il est beau le chef...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:31:23   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

zete méchant avec moi


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:15:39   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Oh le pov' chou !...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:30:47   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Tu veux mon mouchoir?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:39:12   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

C'est plus qu'un mouchoir qu'il lui faudrait ... Il a une flaque à ses pieds ...
C'est si terrible que ça de recevoir un nuage de fumée en pleine face ? Moi je pensais qu'il allait gueuler comme d'hab' au lieu de pleurer ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:17:59   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

oui mais la c'est différent, c'est mon poussin et euh.....OUIIIIIIIINN



--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:42:00   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ca devient lourd d'entendre tes pleurs ... Tu veux pas ton nounours pendant que tu y es ?... -_-'


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:42:22   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ah franchement quelle virilité le chef...
(lol)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:03:15   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Nan mais vraiment, là, c'est fort ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:51:20   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha ba euh...*sais pas quoi dire*..ben moi je vai lire*s'instale dans sont coin et commence a lire*


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:08:49   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

T'arrive à lire dans tout ce vacarme que fait l'autre pauvre type, là ? T'es fort dis donc ...
A part ça ... Tu lis quoi ?


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:32:46   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

vous ete sans coeuuuuuuuuur OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:50:43   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais, chuis une méchante fille !


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:25:10   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

*ne lève pas le nez de son bouquin*


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:50:37   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Il est à fond dedans ... Alors, tu lis quoi ?! ^^


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:57:31   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha ça c'est un très bon livre mais je ne sais pas s'il va vous interressé !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:06:02   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Vas - y, dis, on sait jamais ! ^^


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:34:43   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Play boy? ...^^""
Le silence des agneaux?
Battle royal?
Et mais c'est qu'il y en a des bouquins dans son sac!...mdr


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:27:49   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

hum hum ... -_-'


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:50:36   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

grrr tu n'y connait rien toi !
es ce que madame connait, la fabuleuse série de boukin "mary higlins clark" c'est passionant, on en dort pas de la nuit (XDD)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:38:07   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mmmh ... Oui, on m'en a parlé, mais jamais lu ... C'est si troublant que ça pour ne pas en dormir de la nuit , mdr


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:41:10   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

et bien, des personnes coincé sur une île sans moyen de comunication qui ce font tuer un par un a tour de role par...mystère c'est azzer flipan, ça doit être mon coter sadique qui ressort...très très profond le coter alors XDD


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:43:46   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mmmh ... Flippant ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux  prés du lac, sans le savoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum