Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux 

 prés du lac, sans le savoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:35:54   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

bon jvé demandé bande de tache molle
bonjours monsieur le leviatan
pourié vou me dire le nom de ce lac svp...
C'est LE LAC MAUDIT DE BLACKHIOS
ah merci bokou
Ben voila vous voyé po si compliké allé vien gnouf
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:07:15   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha..haha...ha...euuuu....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:25:02   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

han men souvient lac maudit quiquon prononce sont se fait devore par le leviathan


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:11:49   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

quiquoque quoi ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:31:27   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué c'est quon dit hein


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:26:41   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

gné ? O_o


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:59:52   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Dis qu'elle est casse pied aussi
(baston)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:20:59   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:21:47   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

allez y prononcer le nom on verra bien


--------------------
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:19:27   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

le lac maudi de blachios se con come nom de lac


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:17:01   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

attention vla le leviathan


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:39:33   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

encore ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:12:34   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

il est pas tellemen content


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:13:14   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

il a l'air d'avoir faim


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:10:28   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

salut a vous belle créature, que me vaut l'oneur de vous rencontrer ??
*a pété un cable*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:49:52   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ça c'est l'abus d'alcool...lol
* s'approche du Liévathan*
dites moi, ça vous dis de la liqueur de vase? Je reconnais tout de suite un connaisseur!^^
Je vous l'offre!^^*donne un flacon*
chouette j'ai gagné un client!^^
Il nous laisse tranquille maintenat, et pourrais nous montrer l'emplacement d'une grotte sous marine...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:32:07   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

o quesqui fait?


--------------------
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:21:05   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

atan levia machin truc moi osi jveu dla likeure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:14:08   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Faut pas piquer les trucs aux Léviathans
*voit labestiole foncer sur Korn*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:55:39   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

yyarrrrrrrrrrrrrrrrrd a lattaque *lépé a la main * jve te prendre la liqueure sale serpent


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:16:56   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Qui lui prépare une sépulture?
Moi en tous cas je vais pas tuer un client...lol Et qu'elle idée de s'attaquer à lui...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:31:57   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

paf paf paf ... *en le tapan sur lea queue * passe la liqueur!!! *pui se fait ejecter d'une facon trè violente


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:27:12   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*fou un coup sur la tête de korn*
NON MAIS SA VA PAS TES PAS UN SUPER HEROS !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:33:48   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

mais j'avais soif moi


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:50:09   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MAIS KEL CON!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux  prés du lac, sans le savoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum