Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux 

 prés du lac, sans le savoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:55:54   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

allons allons Korn, c'est beau de voir un client qui sait ce qu'il veut, mais tu pourrais avoir encore plus de liqueur que le Léviathan, suffit de payer
*montre la note à Korn qui tombe dans les pommes au vu du prix*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:33:44   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ba ça...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:25:04   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Petite nature va...*regarde Night et éclate de rire*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:28:16   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

quoi ?? mais ques qu'elle a ma geule ? (ptdrrrrrr ça me fait penssé a qqch mdrrr)


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:33:37   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Je me rapelle la première soirée dans la taverne, tu as failli tomber dans les pommes en voyant la note!lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:48:12   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

eeeeuuuuuu ne rappelle pas les souvenir


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:01:30   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

lol, faut bien, que nous reste -t-il sinon?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:27:10   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

la note ! ptdrr


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:50:49   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

surtout pour toi!^^
(xptdr!^^)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:00:06   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

maiiiis non pk tu dit ça ??!??!!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:00:41   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Rhoo,juste comme ça...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:49:15   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

grrrrrrrrrr


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:16:02   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

bande de poivrot!!!


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:54:51   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

t'a raison barbaria


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:37:13   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué a mort les poivro


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:11:26   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Vous allez pas vous méler de notre affaire à Night et à moi?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:43:08   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euh.....les tentes pas vieu !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:59:51   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*vraimen en rage enver night*
SI TU BOIT ENCORE JTE CRAME OK!!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:40:44   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:42:00   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

vas y ! crame le ! mdr


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:10:45   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

on m'encourage? niark!
*regarde sadiquement niht*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:11:30   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

vas y vas y !!! XD
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:46:35   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiééé
me regarder pas comme ça
naaaaaaaaaaaaaaaan


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:58:03   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*s'approche de night et se met nez à nez *
BOUH! *un nuage de fumée qui sort de sa gueule*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:07:03   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

nnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai des truc plein les yeux
t'es méééchannnnttt drangoooooon ouaiiiiiiiiiiiiiiiiinn *chiale dans son coin*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux  prés du lac, sans le savoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum