Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux 

 prés du lac, sans le savoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:58:49   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ouai et c'est tous de la même trempe, pratique pou passer un nuit blanche (fait un petit peu de pub pour les interressé XD)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:03:36   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mmmh ... Les nuits blanches, je pense pas avoir besoin de ça pour en passer ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:07:42   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ba moi j'était avec quelque pot a moi, une bande de magiciens sympa, on c'est pichtroné, jamais bu autand, 3 coktail (XD beaucoup hein ? mdr)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:13:55   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

en effets, c'est énorme ... Mais moi je m'approce plus de l'alcool ! >_< Ancienne alcoolique anonyme ! Et en buvant un verre de whisky j'ai détruit 3 tables dans un bar !!! >_<'


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:58:25   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

On va connaitre cette histoire par coeur à force!
Sinon le coup de l'ile isolée habitée d'un tueur fou c'est un classique!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:01:48   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bah ... Désolée si je répète ... Mais bon ... On est toujours en train de partir vers une discut' d'alcool aussi ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:04:06   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

On peut en parler sans partir dans des débats l'alcool c'est pas bien si on ne tient pas, ça on le sait;), ne t'inquiètes pas je suis trèèès responsable!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:08:14   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

je suis fou ou c'est un autre lévianthan que je vois arriver?


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:08:50   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

erf
Os Courts, il veut de la liqueur de vase lui aussi...o_O
Et j'en ai plus...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:12:04   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

KYAAAAAAAAA !!!!! >_< veut po mourrir ! >_< Nanananananananan !!!


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:38:49   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

euh le léviathan me regarde....
* avec une rapidité phénoménal le léviathan chope le digryd dans sa gueule*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH MERDE IL ME FAIT MALLLLL LACHE MOI!!!


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:41:18   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Euh ... Bouge surtout pas !
* tire une fleche, malgrès la panique et touche le léviatan *
Yeah ! One point ! ( mdr ) Euh bon ... Ca lui a rien fait ... T.T
Je devrais peut etre essayer de lui faire avaler une bombe ?...


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:42:26   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

DEPEEECHE TOOIIIIII JVAI CREVEE!!!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:44:04   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Oui, balance lui une bombe avec le dygrid dans sa gueule....:S
Va vers le Léviathan, lui parle deux minutes
He on a de la chance, c'est la femelle du premier Léviathan, elle nous laisse tranquille si je vend plus de liqueur au male, et j'en ai plus, cool ça!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:45:20   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

VA TELLE ME LACHER CETTE CONNE!!!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:46:49   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

...oui t'inquiètes...
Oh mais dis, j'aide le Dygrid moi!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:47:38   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* sors deux bombes et une boite d'alummettes et les lance au digryd *
ALLUME LES BALLANCE LES AU FOND DE SA GORGE ET CHATOUILLE LUI LE PALAIS ELLE TE LACHETAS ET COOOUUURS !!!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:49:07   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

...non mais c'est bon....c'est koi ce bordel??
Je t'ai dis que j'avais arrangé l'affaire!!!!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:50:56   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Kesius a écrit :

erf
Os Courts, il veut de la liqueur de vase lui aussi...o_O
Et j'en ai plus...

t'avais dit que t'avais plus de liqueur ...


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:51:09   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIE SES DENT PIIIIIQUEEEUUUUH * voi du sang*AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!...... * s'évanoui*


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:51:48   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

et après j'ai causé deux minutes avec le léviathan...(relis un peu!:p)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:54:01   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

BON ALLEZ GROUILLE ALORS IL SAIGNE!


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:08:26   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

..........................


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:09:41   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et j'en suis pour quelque chose? Alors on se calme là...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:27:01   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Nan mais tu pourrais te dépêcher au lieu de laisser crever ce pauvre digryd ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  Le lac oublié tenebreux  prés du lac, sans le savoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum