Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  volcanon 

 se promenai par la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Soren
je suis nul
Soren
11 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:34:22   Voir le profil de Soren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soren   

*sort de sa cachette*
c'est moi
*lance un regard sadique au dragon*


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:36:02   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

OUAAAAHHHHH!!! PAS LUIIIIII!!!
*commence a paniquer a mourir*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:48:46   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mais qu'est ce qu'ils ont tout les deux ?! Qu'est ce qu'il se passe entre eux ?!!! O_°


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:53:26   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

( je t'expliquerais plus tard tu verras)


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:55:04   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

( ok lol )


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:44:34   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben normalement ya Barbaria, mais cette petite voix fluette et ridicule ça doit être le magicien qui veut choper le dragon...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:47:49   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Oui, t'as surement raison ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:27:19   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

NYAAAAAAAAAAAAA PO TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE C'EST MOOOOOOOOOON DRAGON !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:58:53   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Je vis que night est ... très possésif et ... protecteur ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:59:54   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Oui il peut avoir de bons cotés...
Enfin ça dépend de la situation...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:03:09   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

oui ... ça c'est le détail qui tue par contre ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:31:31   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

sont tous fou par ici, finalement seul mes bouquins compte *les embrassent*


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:43:13   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Baah ... Ya bien quelqu'n qui est raisonnable ici non ? Pas moi, je l'avoue ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  volcanon  se promenai par laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum