Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  volcanon 

 se promenai par la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:32:34   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

"le dragon monte d'un niveau"
gné?
je change de niveau?


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:57:32   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

oui vous trois vous serez invinscibles, le ranger,sa bouteille et le dragon!lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:00:31   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

(MDR)
euh la bouteille? o_O


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:01:08   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben ouais ils sont inséparables!(lol)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:08:09   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bande de picolo ...


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:06:01   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MOI jamais
*serre le dragon encore plus fort*
moumouuuuuuuuuuuuuuuur yé t'aimeuuuuuuuuuuuh
*regard en étoile...qui fait limite peur*

(mdr)


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:36:19   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

arrrgh tu m'étraaaangleuuuuuh!!!
*se dit dans sa tête*
"j'aurais le dos en compote ....."

Message édité le 07-02-2006 à 12:51:17 par dragon elfique


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:52:26   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

porkoi moi jmonte pa de niveau (en plus chu niveau 1) pourtan dan ma vie je bocou tue même un behemoth


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:43:29   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba pke t'es nul simplement haahaaaaaaahaaaaa


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:24:14   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

héhéhéhéhé
ouai
*commence a rire*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:38:23   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

no paske un behemoth seun des monstre les plu puissan de mon pays et ken plus ken un barbare en tue un ba il monte de 6 niveau (jdoi etre modi moi !!)


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:46:49   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

"tellement il dit de connerie ses hp doivent être en négatif!'
ok je sors...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:43:31   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

j'ai soif !! (et faim aussi)


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:34:12   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

looooooool kesius
t'a raison, a par boire et manger (surtout boire, et dans tt les sujets -_-")il sait rien faire !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:00:30   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*se casse en couran pendant que night discute*
*a la sortie s'envole et se met plus loin*
ouf...


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:35:16   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*vois une nuée ardente arriver au loin*
heu
le dragon?
reviens ici!
Mais non Night ne te monteras pas sur le dos...
reviens j'te dis ya une nuée ardente!!!
*se barre en courant jusqu'à une caverne toute proche*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:37:40   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*voi kesius et night courir vers ne autre caverne*
hein?
*regarde derriere lui*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH PUTAIIIIIIIINN !!
*suis kesius et night a pleine vitesse*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:40:07   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et oui faut pas oublier que c'est un volcan ici...
*vois Night sauter sur le dragon à peine arrivé*
et ben on dirait que tu as manqué à quelqu'un...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:41:34   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

et meeeerde.....


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

(mdr)
C'est beau de voir tant de...
*vois le regard noir du dragon*
...de...j'ai rien dit moi...oubliez...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:45:11   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*grogne*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:56:08   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*froooote frooote frooote*
mon pussin, t'es revenu !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:24:39   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*fait la tronche*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:01:55   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais pourquoi tu fais la tronche? Pas contente de nous retrouver sain et sauf?...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:37:15   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

beuuuuuuuuuuuuh mon poussiiiiiiiiiiiiiin


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  volcanon  se promenai par laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum