Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  volcanon 

 se promenai par la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:53:18   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

TU DELIVRE MON POTE!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:37:23   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Fallais pas jouer aux couillons!
Alors maintenant on paye les pots cassés!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:41:49   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

la paye c'est votre probleme!


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:43:30   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*se réveille*
geu?......


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:50:25   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*le ré-assome*
Bon on disait quoi Digryd?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:53:14   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

*donne un violent coup de griffe sur kesius*


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:58:20   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

AIEuuuuh! Mais ça fais mal ton truc!
*bande son arc et vise Digryd*
Recules!
Voilà c'est bien!
Je relâche les deux comiques si tu m'aide à trouver un trésor!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:01:20   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

enfoiré!!!
et j'en ai rien a foutre de votre tresor de merde!!


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:03:29   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*se réveille *
gné?
QUOI!!!! NE TIRE PAS SUR MON POTE!!!!
*commence a paniker*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:07:03   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

C'est la folie ici....mdr
ON SE CALME!!!!!!
Pourquoi vous nous avez emmené ici?
Je vais finir par faire des grillades de dragon au bord du cratère du volcan...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:10:33   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

va chier mon vieu


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:52:26   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Tu commence à m'agacer tout doucement là......Allez casses toi tu me casse les...pieds!
Moi je retourne dans ma foret, et si vous avez besoin d'aide allez vous faire gratter!!!!!
*s'en vas en gueulant....*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:53:46   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

ESPECE DE TROUILLARD!!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:05:30   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

M****!!!!!!
Viens à la foret pour voir si je suis trouillard!
Marre à la fin moi!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:26:04   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

éééééééééh ne melaisser pas tout seul
MERDE MERDE
niiiiiight!!!!! reveille toi bondieu!!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:20:33   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   


hein de quoi ?
c'est le du diner maman ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:21:38   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

raaah nan mais quel con!!
REVEILLE TOIIIIIIIIIII!!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:26:36   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

oui oui c bon....*ce recouche*
et pas de confiture sur mes tartines steplait....rfffff shiiiiii rfffff


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:27:39   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bon.....
*crache des flammes sur night*
REVEILLE TOI!!!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:18:13   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça bruleeeeeeeeeeeeeeeeee mamannn t'a pas étein le grille paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

*émerge de son someil*
ba...on est ou la ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:18:53   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

dans le volcan
tu pourrai me détacher hein ?


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:22:40   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

eu....ques tu fou comme ça toi
*éclatte de rire*
tu verai ta tronche !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:24:32   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

>_<
en faite tu ma prise en otage
si tu me détache je te promet de ne pas m'échapper


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:58:28   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ook c'est bon
*ce relève tan bien que mal*
*la détache*
c'est bon pas trop froissé ?? XD


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:59:50   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*se secoue*
nan sa va


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  volcanon  se promenai par laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum