Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  volcanon 

 se promenai par la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:13:17   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*fait vraiment la sale tronche*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:28:57   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

(on vient de faire presque une page entière de calins entre night et le dragon..lol)
Allez je crois que l'éruption se calme....
*sort*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:32:04   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*chiale ds son coin*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:14:16   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*regarde night*
euuuuh night sa va?


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:49:25   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

nooooooooooon
*boude*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:53:28   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*reviens sur ses pas*
Bon alors, pk vous suivez pas?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:54:19   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bah euh il me fait la gueule ^^"


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:54:50   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et bé...il est beau LE chef...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:57:24   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bon bah tan pis^^"
*par en douce*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:01:36   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

(lol)
Attends moi le dragon!^^
Et pis soit gentil avec Night il fait une dépression j'ai l'impression...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:27:00   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bah euh...


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:54:20   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

gmlgml *boude avec pancarte dans son dos: NE PAS DERANGER OU JVOUS TUE TOUS !!*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:18:10   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*regarde la pancarte*
il serai meme pas capable de tuer son dragon adoré hein ^^"


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:14:08   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ah ouais?T'as vu dans l'état où t'étais quand il voulait pas te faire de mal?

Message édité le 12-02-2006 à 17:26:09 par Kesius


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:52:57   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*boude boude et reboude...mais tend l'oreille quand même...*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:50:39   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bon bah tan pis je me suicide
(je déconne pas lol)


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:36:03   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*boude, le croi pas*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:26:37   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*prend l'épé de night*
night regarde bien...
*commence a se trancher la gorge et sa commence a saigner*
tu boude encore sa sera encore pire


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:25:39   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

O_O noooooooooooooooooooooooon *sort de sa bouderie*

MAIS POURQUOI TU FAIT SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:44:13   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

je n'aime pas te voir comme sa c'est tout


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:19:46   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

C'EST QUE POUR SA ???


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:24:40   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

* remet l'épé sur sa gorge*
OUUIIIIII C'EST DE MA FAUTE J'AURAI PAS DU AVOIR UN SALE CARACTERE ENVER TOIIII!!!!!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:52:40   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

FAIT PAS SAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PITIEEEEEE J'TEN SUPLIIIIIIIIIIIIII


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:55:15   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

NESSAYE SURTOUT PAS DE TAPPROCHER DE MOI!!!
*larme qui tombe*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:14:45   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MAIS POURQUOI TU ME FAIS SA A MOI ?? JAI RIEN FAIIIIIIT MEUUURT PAAAAAS


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  volcanon  se promenai par laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum