Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  volcanon 

 se promenai par la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:43:22   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mmm j'ai faim

tien le volcan de la bete mysterieuse quelle gou elle a cte bestiolle?jvai gouter


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:48:28   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

povre bete...


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:08:07   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

non g faim tu m'aide a la tuer ou jte mange a la place?


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:38:45   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

ya un tresor ou pas ????
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:17:41   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

je veu po la tuer!!!!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:50:22   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ben degage


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:33:41   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Y'a un trésor?


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:33:02   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

chez pazs faut voir avec la bestiolle


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:31:03   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et elle ressemble à quoi cette bestiole? Je veux pas me faire bouffer moi...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:51:29   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

chez pas mais elle a l'air apetissante
j'ai faim


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:06:03   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Tel que je te connais tu trouverais un dragon haut de 20 m apétissant, alors je me méfie...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:38:54   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

manger


une cuisse d'elfe c'est bon?


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:55:21   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Moins que ma lame...tu veux goûter?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:47:40   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

non c'est bon


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:50:22   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Bon alors on se la fait cette bestiole?
Ya pas un nain qui veut faire l'éclaireur?...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:56:41   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

gnouf vien la on tapel


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:11:05   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Je vous emmerde! Je vais pas aller me faire bouffer par une grosse bete jusque parce que cet abuti de Barbare a faim! Tchao minables! -se barre-


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:11:42   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

non mais quel naze..


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:46:51   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

c'est clair -________________________-

en plus je la connai bien cette "bete"
je vien souvent la voir pour jouer au tarot
(XDD)


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:04:21   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

au taro ????????? je savai y jouer mais j'ai oublier...par contre la bellotte ve bien !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:17:19   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

han jpeu la manger?


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:44:09   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

Barbaria a écrit :

han jpeu la manger?


toi ta gueule!!!

night a écrit :

au taro ????????? je savai y jouer mais j'ai oublier...par contre la bellotte ve bien !


elle joue tres bien a la belote aussi^^

Message édité le 28-01-2006 à 12:44:46 par dragon elfique


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:42:52   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

jve bien etre le 4eme
jadore la belote ^^
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:11:24   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouaaaiiii qui c qui fait équipe avec moi ????


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:32:16   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ta mee en slip tien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  volcanon  se promenai par laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum