Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie 

 a linterrieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:41:02   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*continue a chanter*

toooooooooouuuuuuuuuut la maaaaaal que l'oooooooooooo, me faaaaaaaaaaaait


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:43:05   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*sort une fiole de sa musette*
faut y aller franco là...
*lui vide une fiole verte sur le visage*
Abah voilà ça le réveille!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:46:45   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

gné qui que quoi, on est ou la ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:57:27   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Oulah! j'y suis allé fort là...
*vois les oreilles de Night grandir,grandir,...*
De toute façon c'était un cas despéré...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:20:25   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

mais ques ce que ?? QUES QUI CE PASSEEEEEEE ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:38:04   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

J'ai du mettre les grands moyens, mais t'inquiètes, je connais une magicienne qui pourrait te soigner...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:38:42   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

BA JE L'ESPERE SINON TES MORT !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:41:06   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ben j'aurais pas agit tu serais mort je pense...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:46:19   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

roooh fo toujour que t'en rajoute ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:49:00   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

A force de toujours s'engueuler on va passer pour un couple là...
Alors tu te calmes, et tu écoutes!^^
Va dans la région des magiciens dumbo!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:13:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

TOI TES MORT MON VIEU !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:14:40   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

...........


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:19:59   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

HA HA HA ON FAIT MOIN LE MALIN ??!!??!!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:22:05   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*Eclate de rire*
Escuses moi c'est nerveux!^^
*se marre*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:26:14   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*en profite pour se barrer*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:29:26   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*regard sadique*
TU VAS LE REGRETTER MON POVRE !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:30:57   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*se sent visé*
*mai se casse en douce*
(lol)


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:31:07   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Eh! Le dragon!Attends moi!
*...cours rejoindre le dragon*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:44:18   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*leur cour apres comme un malade*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:50:19   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*regarde derriere*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:52:39   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*pique un srpimt*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:16:22   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*s'envole*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:12:10   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*balance une fiole qui dégage un gros nuage de fumée*
Va falloir que je retourne voir mon fournisseur à ce rythme là...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:31:55   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*se pose essouflé*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:09:23   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Attention faut mettre pas mal de distance entre lui et nous si on veut être tranquilles...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie  a linterrieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum