Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie 

 a linterrieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:47:15   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*Tir des flêches devant lui à l'aveuglette*
Ho les vaches! Attends qu'on les rattrappe!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:53:48   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

quon ratrape ki?


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:56:36   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Les deux nains qui se sont barré avec le magot!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:57:59   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

aaaaaaaaaaa oki

vnez la


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:00:49   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

JAMAIS! On est déja loin de toute facon, et vous pourrez pas nous trouver ! -parle a Thor- Vite, trouve un autre sortie!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:31:56   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mefie toi on te sens a deux km


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:45:33   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Faut dire ça sent fort le nain...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:48:45   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:38:26   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ? *hips*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:41:28   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

t'es encore bourré....


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:56:37   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

mêeeeeeeeeme pas vrai hips, *ce crampone a l'elfe*....rooooh que t'es mimi toi !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:58:24   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

-_____________________-"
*fait un sort de disparition d'ivresse sur night*
sa va mieu?


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:20:29   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ba vi...*tourne sa tête en direction de l'elfe* raaaaaaah désolé désolé désolé *coubette*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:09:18   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouarf arete la boisson mon vieu


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:26:42   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

bon gnouf la c la sortie donc on va par la é pui on pose un ou deu pti piegounets pour nos amis
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:30:07   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

enfoiré!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:38:11   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

(Tu sais que tu n'ai pas censé nous entendre on est loin, la je parle et ya que Gnouf qui m'entends)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:55:01   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(lol) *est tout seul mais continue a s'excuser* désoléééééé tu me pardoneeee ??? (c'est les restent ^^'')


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:45:16   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

oui mais là tu te trompe d'elfe là...tu n'es pas mon genre night...

*cris en direction du tunnel* HE les cloDOOOOs!? Si vous étiez pas au courant je vous rappelle qu'il y a pas mal de monstres dans ces tunnels, et deux nains ne feront pas le poids!(même si vous êtes vraiment lourds parfois...)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:06:47   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

loooool
ha euh...désolé kesius ^^''


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:57:36   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

au fait??????

on vien koi faire ici?


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:01:22   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

faire quoi ici, pas quoi faire ici


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:09:28   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

prout


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:04:25   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ta gueule !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:53:18   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ben les nains ont trouvé& un magot et veulent pas partager!Ils se sont taillés à travers les tunnels...(pour ceux qui ont pas suivi...^^)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie  a linterrieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum