Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie 

 a linterrieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:48:07   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

alor ou quelle est ta estiole?
en plus g pas ma hache tan pi baston a main nue


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:14:10   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

peuh...povre imbécil elle est dans ton dos...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:07:42   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

vous voyer cette masse rose avec une trompe et des ailes?


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:10:25   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Ouais on dirait une elfe avec des ailes! Je suis pour taper dessus!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:11:02   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ET MOI JE V TECRASER COMME UNE CREPE!!!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:40:34   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

g pas ma hache elle est dehor toi le nain vas la chercher


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:38:56   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

j'tai dit qu'elle etai dans ton dos espece d'imbecil


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:27:34   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

hein a oui...
le nain donne la moi


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:01:35   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

rolala mais ques ce que c que cette equipe stupide


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:03:20   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

et toi alor?


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:10:54   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué tu ser a quoi?


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:30:12   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Il set a rien! On a quá l'utiliser comme appat pour attirer la créture et ensuite le Barbare lui pete la gueule, pendant l'elfe tire des fleches et que moi je pique tout ce qui a de la valeur. ENsuite on se casse et on partage oki?

Sinon j'en ai des tas des plans comme ca...


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:31:01   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mmmm toi tu attaque avec nous


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:59:57   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Bon, sinon, je creuse un trou, pendant ce temps-la, l'elfe attire le montre avec la carcasse de l'aventurier, et toi, une fois qu'il est piégé, tu le bastonne!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:14:05   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouai on peu voir


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:17:11   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba moi j'ai déja effectué une quette !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:18:09   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

a oué?tes niveau combien toi?


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:19:06   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuu.1mais eu pres du niveau 2 hahaha *rire géné*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:20:08   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

a comme moi alor


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:37:15   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

Au fait j'ai oublié de vous dire mais on est suivi
ya kelkun ki arive deriere ...
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:50:23   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ah merde!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:16:25   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

qui c'est?


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 05:57:07   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Bah c'est lui... il est pas venu en meme temps que nous...


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:43:20   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oui mai ki c'est?

le plombier????


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:31:02   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

il a une gueule bizarre

ET TOI LA BAS T KI ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie  a linterrieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum