Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie 

 a linterrieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:16:16   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

raaaaah merde fo les retrouver !!!
EN ROOOOOUUUUUTE !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:23:26   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Tiens? Il s'est réveillé!^^
En tous cas je suis presque sur d'en avoir touché un avec une de mes flêches...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:12:52   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mdr c deja sa


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:38:31   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

au moin toi tu sais visé XD


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:54:53   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

moi o moin jen ai frape 2 ou 3 a la massu


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:02:01   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha oué ? pke tu sais te battre toi ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:10:56   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

bon ba moi jve fere une sieste paske
ses orque son con mai coriace

Message édité le 02-02-2006 à 20:11:32 par korn


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:16:08   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

o faite laventurier garde tes connerie pour toi sinon jatache ta tete a mes pied comme sa je lecrase et sur les orque pour te fere chier

Message édité le 02-02-2006 à 20:17:23 par korn


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:53:21   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

( PAS DEUX MESSAGES GRRRR et c sans rire la !)

ba franchement tu t'es pas sentit !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:59:31   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

si et je se ke lodeur de mes pied tefray alor si ta pa envi de dormir san le vouloir tu la ferme et tu ma laisse dormir


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:11:00   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

tan pis pour toi...nous on avance !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:15:18   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

bon dakore on y va ( kel avanture debile)


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:33:17   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

t'avai qu'a pas venir si ça t'emerde !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:39:18   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

se pa ke je menmerde me se ke g soif (de biere bien entendu)


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:14:13   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba dégage, va dans un bistro et pichtrone toi, mais me casse pas les couilles


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:26:24   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

pas con sa bon ba a la prochaine (en plus je connais un bar assez simpa pa très loin de la)


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:54:48   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

c ça c ça dégage


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:46:36   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Pourquoi tant de haine?
Franchement là je sais plus ce que je sus venu faire...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:07:43   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba nous tiré d'affaire


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:10:03   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ok! Mais comment je fais?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:30:56   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

on pete tous en coeur niark


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:25:40   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

FO PAS REVER NON PLUS, j'AI PAS ENVIE DE...fiiiiiiiiiiiiiiiiiup...*tombe dans les pomes*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:27:55   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

ah ah ah ah il ne sait mais pas tenir debout avec l'odeur d'un pet !! (alors quest ce que sa doit etre pour la biere!!)


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:12:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ooooooooh...mamaaaannn.siii tuuuu savaiiiiiiis *a moitié mort par l'odeur*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:30:01   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*porte Night jusqu'à la sortie*
Heureusement que j'ai mon masque sur moi!^^lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie  a linterrieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum