Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie 

 a linterrieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:34:06   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

c'est moi


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:38:22   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

a c'est que toi

degage


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:55:46   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Non en fait il parlait de moi, alors,ça avance votre quète?
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:58:23   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

encore un elfe?

raaa vien g bezsion d'un autre grapin


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:59:56   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Essayes que et je te décoche une flêche bien placée!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:03:01   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oh un elfe qui vise????


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:26:21   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

oh! Un barbare qui fait de l'esprit?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:30:47   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

humprf

degage tu me gene

*prend ellena et la balance plus loin*

javance


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:32:09   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ok on te suis


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:14:47   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*bloque le barbare*
ramasse ellena ou jte bute!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:29:23   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Regardes là la pôv'! Toute ratatinée...
*lances un grapin à l'aide d'une flêche et de son arc*
Venez par ici les autres, laissons la barbare et le dragon s'esxpliquer tranquilles...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:48:44   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ro jvai la ramasser j'ai juste besoin d'elle


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:23:21   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

(voix lointaine) Je suis de l'autre coté, et si vous trainez trop, je vais tout garder pour moI! HAHAHAHAHAHA!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:07:30   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

Barbaria a écrit :

ro jvai la ramasser j'ai juste besoin d'elle


*crache des flammes sur le barbare*
TA BESOIN DELLE????
TU ES ENTRAIN DE LA MANIPuLER ET JE TE DIT LA SA VA CHIER MON VIEU!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:24:00   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mais c'est pas grave elle est d'accor


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:26:38   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

je ne pense pas vien la que je te flanque une rouste
héhéhéhéhé


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:27:16   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

degage regarde le nain et parti et lui il lui a ecraser la guelle


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:28:30   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*pren ellena*
mefier vous si vous la toucher vous aller m'entendre


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:16:05   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*Reste à bonne distances derrière le nain*
Vas y pars en éclaireur! J'te couvre!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:25:55   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

et toi l'nouveau tu touche a ma pupusse t'es mort *a moitié ivre*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:04:41   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

oh oh
héhé^^"
je suis désolé hum heu je voulai juste la proteger^^"^^"
hum hum


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:07:15   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

J'suis le seul à pas l'avoir touché ta puce p'tit gars!^^
On devrait plutot s'inquièter du nain là bas j'l'entend plus!
*redresse Night qui allait se fracasser contre la barbare et va voir ce que fou le nain*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:33:41   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

t sur kil voulai fracasser le barbare et non pas moi?
*se sens gené*
il est ivre tu sai ^^"


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:59:15   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Vu dans l'état où il est on peut être sur de rien...
*fonce voir si le nain n'est pas mort bouffé par des bestioles*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:40:09   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

Avec Gnouf
AAHAHA on s'est poilé on a pris tout l'or et voila on se barre et on garde tout OUAIIISSS on va tout planké ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie  a linterrieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum