Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le donjon de la chimere aveugle 

 l'entré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:48:14   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

si tu te barre je vien avec toi


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:28:46   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha ba cool, si tu vien et que tu apporte le calme, je suis pour ! (lol)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:35:37   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Pfff... Bah barrez vous, ce sera pas une grande perte ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:38:56   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

peut être, peut être mais tu vas voir, tu vas me pleurer XD


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:41:37   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Moi ? Te pleurer ? Jamaaaiiis !!!...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:43:26   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha, c'est toujour ce que l'on dit
mais quand on ce retrouve dans son lit
on y repensse quand même,
de la sensation que la personne sème !

(è_é le ménestrel est en moua mouahahahaha)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:45:42   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Oulaaa ... Euh oui ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:57:28   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

comment ça je fait peur ?


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:02:11   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mmmmh ... Oui !...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:06:12   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

mais euuuuh puisque c'est comme ça je vai bouquiné tranquille, bande d'inculte !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:10:56   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* rattrappe mark *
Mais nan mais c'est que tu sors des trucs de oufs toi aussi ! >_< Et je suis pas une inculteeeuuuhhh !!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:54:44   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Non mais lâches nous!>_<
A chaque fois qu'on veut un peu de calme elle revient à la charge!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:00:34   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Roh bah ça va c'est quand j'essaye de me rattraper que vous commencer à m'attaquer !


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:02:47   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Bon on fait la paix?(enfin!^^)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Moué ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:04:52   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Pas très convaincue on dirait...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:05:48   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bon ok ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le donjon de la chimere aveugle  l'entréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum