Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le donjon de la chimere aveugle 

 l'entré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:59:57   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Il arrive même pas à s'y retrouver dans son propre bouquin ...


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:28:28   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

IL MA FAIT MAL A MON MUSEAU CE CON!!!!
*crache des flammes sur kesius*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:17:12   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Pov' dragon ... Bien sur, je ne m'inquiète pas pour Kesius, que je vois carbonisé ...


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:53:43   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

* regarde kesius cramé et se met a rire*
huhuhuhu on dirais une vulgaire saucisse grillé au barbecue ^^


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:31:11   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* se met à coté du dragon et explose de rire *
POUHAHAHAHAHAH !!! XD ah ouais t'a raison ! sous cet angle ça se voit mieu ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:37:48   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*relève la tête tout en cherchant et expplose de rire*
ouarf ouarf ouarf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la tête qu'il tire !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:43:18   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ah bah bravo tout le monde, en tous cas je crache plus de lingots...(m'en fou j'en ai craché assez poour me payer un voyage au soleil)
Vous vous croyez malins tous hein?
*tire une languette derrière sa nuqye*
c'était une combinaison anti brulures que j'avais, on a l'impression que c'est moi, mais en fait j'ai rien senti!^^
Quand je me fournis en armes et armures je fais dans le haut de gamme!^^
Allez moi je pars en croisière!bye
*pars*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:47:55   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

*ratrappe kesius et le traine par terre en revenant vers les autres *
Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Tu reste ! Et s'il le faut je te baillonnerais et t'atacherais pour plus que tu bouges ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:50:08   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Tu crois que tu peux m'attrapper comme ça?
Je suis pas le premier venu, et si tu veux un punching ball vas faire chier quelqu'un d'autre, sinon toi aussi tu auras des gribouillis plein le dos, ein Dygrid?^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:52:24   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

M'EN FOUS TU RESTE ICI !!!
* l'écrase violemment avec le pied *


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:57:42   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*balance une fiole*
*Sheeta est paralysée*
Et ben voilà...alors que vais je lui écrire?...
humm...
*Je veux une fessée*sur le dos
*dessine des moustaches*
Et bien sur à l'encre indélébile...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:01:49   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* très énervée, donc super forte, se délivre *
RAAAAAAHH !!!!!!! TU VAS CREVER KESIUS !!!!!
* donne une méga baffe à kesius, la marque reste *
grrrr ... encore tout à l'heure, ça allait, mais là TU EXAGERE !
* donne un super coup de pied entre les jambes *


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:04:31   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

loupé
encore loupé
Faut pas essayer de trop me chercher, je me venge au centuple, et une claque je trouve que c'est peu payé...
En tous cas...Tu as tenu paralysée que 10 minutes, bravo!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:06:49   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

KESIUS TU M'ENERVE ! MOI J'ME BARRE ! SI C'EST POUR TRAINER AVEC UN GROS BOUFFON COMME TOI, MOI JE DIT NON !
* part *


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:09:50   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ah ouais carrémment!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:11:51   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

Kesius a écrit :

Tu crois que tu peux m'attrapper comme ça?
Je suis pas le premier venu, et si tu veux un punching ball vas faire chier quelqu'un d'autre, sinon toi aussi tu auras des gribouillis plein le dos, ein Dygrid?^^



CONNARD!!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:41:44   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ho c'est bon là est-ce que je t'ai jamais insulté moi?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:23:11   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* reviens sur ses pas *
Ah oui au fait, j'oubliais !
* met quelque chose dans la poche de kesius *
Cadeau !
C'est une bombe à retardement que j'ai réglée sur 5 secondes ... Bonne chance ! ^^
* pars en courant le plus vite possible *


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:29:56   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

* se casse aussi*


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:08:48   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Je sens que ça va bientot faire boum !...
* BOUM ! *
Hohohohohoho !!! Qu'est ce que je suis maline
* regarde kesius *
Oh une jolie saucisse carbonisée ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:56:28   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha l'odeur de la fumée,
me rapelle notre soirée,
passer dans un prés,
quand nous avon tout fait cramé XD...


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:05:20   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Oh ! mAis c'est que Monsieur est un poète !
Alors Kesius ? Pas trop de casse ? J'en ai d'autres si tu veux ...!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:32:57   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

t'inquiètes, moi aussi!
*une nuée de bombes atterrie sur Sheeta*
Fais de beaux rêves!^^...dans le service de réa...
*déjà loin*
enfin tranquille...
*chez lui*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:25:54   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ggggr ... Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça !?
* téléportation jusqu'à kesius *
Et oui, je fais un peu de magie ... héhé
* lui donne un poing et se retéléporte jusqu'à là où elle était *


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:47:31   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

roolala
c'est pas un peu finit tou ça ?
j'en ai marre de vous suporter,
je vai finir par me barrer (XD)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le donjon de la chimere aveugle  l'entréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum