|
Sheeta | Sheeta powaaaaa !!! | et merde... | | 290 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 18:59:57
| Il arrive même pas à s'y retrouver dans son propre bouquin ...
-------------------- |
|
dragon elfique | et merde... | | 355 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 19:28:28
| IL MA FAIT MAL A MON MUSEAU CE CON!!!! *crache des flammes sur kesius*
-------------------- je suis le gardien de cette forêt |
|
| Posté le 07-03-2006 à 18:17:12
| Pov' dragon ... Bien sur, je ne m'inquiète pas pour Kesius, que je vois carbonisé ...
-------------------- |
|
dragon elfique | et merde... | | 355 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 18:53:43
| * regarde kesius cramé et se met a rire* huhuhuhu on dirais une vulgaire saucisse grillé au barbecue ^^
-------------------- je suis le gardien de cette forêt |
|
| Posté le 07-03-2006 à 19:31:11
| * se met à coté du dragon et explose de rire * POUHAHAHAHAHAH !!! XD ah ouais t'a raison ! sous cet angle ça se voit mieu ...
-------------------- |
|
night | l'aventurier mystérieux | et merde... | | 733 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:37:48
| *relève la tête tout en cherchant et expplose de rire* ouarf ouarf ouarf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la tête qu'il tire !!
-------------------- à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!! |
|
Kesius | Un bon nain est un nain mort | et merde... | | 568 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:43:18
| Ah bah bravo tout le monde, en tous cas je crache plus de lingots...(m'en fou j'en ai craché assez poour me payer un voyage au soleil) Vous vous croyez malins tous hein? *tire une languette derrière sa nuqye* c'était une combinaison anti brulures que j'avais, on a l'impression que c'est moi, mais en fait j'ai rien senti!^^ Quand je me fournis en armes et armures je fais dans le haut de gamme!^^ Allez moi je pars en croisière!bye *pars*
-------------------- "Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P) |
|
| Posté le 08-03-2006 à 18:47:55
| *ratrappe kesius et le traine par terre en revenant vers les autres * Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Tu reste ! Et s'il le faut je te baillonnerais et t'atacherais pour plus que tu bouges ...
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2006 à 18:50:08
| Tu crois que tu peux m'attrapper comme ça? Je suis pas le premier venu, et si tu veux un punching ball vas faire chier quelqu'un d'autre, sinon toi aussi tu auras des gribouillis plein le dos, ein Dygrid?^^
-------------------- "Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P) |
|
| Posté le 08-03-2006 à 18:52:24
| M'EN FOUS TU RESTE ICI !!! * l'écrase violemment avec le pied *
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2006 à 18:57:42
| *balance une fiole* *Sheeta est paralysée* Et ben voilà...alors que vais je lui écrire?... humm... *Je veux une fessée*sur le dos *dessine des moustaches* Et bien sur à l'encre indélébile...
|
| Posté le 08-03-2006 à 19:01:49
| * très énervée, donc super forte, se délivre * RAAAAAAHH !!!!!!! TU VAS CREVER KESIUS !!!!! * donne une méga baffe à kesius, la marque reste * grrrr ... encore tout à l'heure, ça allait, mais là TU EXAGERE ! * donne un super coup de pied entre les jambes *
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2006 à 19:04:31
| loupé encore loupé Faut pas essayer de trop me chercher, je me venge au centuple, et une claque je trouve que c'est peu payé... En tous cas...Tu as tenu paralysée que 10 minutes, bravo!^^
|
| Posté le 08-03-2006 à 19:06:49
| KESIUS TU M'ENERVE ! MOI J'ME BARRE ! SI C'EST POUR TRAINER AVEC UN GROS BOUFFON COMME TOI, MOI JE DIT NON ! * part *
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2006 à 19:09:50
| ah ouais carrémment!
|
digryd | huhu | et merde... | | 78 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 22:11:51
| Kesius a écrit :
Tu crois que tu peux m'attrapper comme ça? Je suis pas le premier venu, et si tu veux un punching ball vas faire chier quelqu'un d'autre, sinon toi aussi tu auras des gribouillis plein le dos, ein Dygrid?^^ |
CONNARD!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2006 à 22:41:44
| Ho c'est bon là est-ce que je t'ai jamais insulté moi?
|
| Posté le 09-03-2006 à 17:23:11
| * reviens sur ses pas * Ah oui au fait, j'oubliais ! * met quelque chose dans la poche de kesius * Cadeau ! C'est une bombe à retardement que j'ai réglée sur 5 secondes ... Bonne chance ! ^^ * pars en courant le plus vite possible *
-------------------- |
|
digryd | huhu | et merde... | | 78 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 17:29:56
| * se casse aussi*
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2006 à 19:08:48
| Je sens que ça va bientot faire boum !... * BOUM ! * Hohohohohoho !!! Qu'est ce que je suis maline * regarde kesius * Oh une jolie saucisse carbonisée ...
-------------------- |
|
mark | mark le magicien est ds la place !! | et merde... | | 109 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 19:56:28
| ha l'odeur de la fumée, me rapelle notre soirée, passer dans un prés, quand nous avon tout fait cramé XD...
-------------------- je ne pourait venir que le mercredi et le week end... |
|
| Posté le 09-03-2006 à 20:05:20
| Oh ! mAis c'est que Monsieur est un poète ! Alors Kesius ? Pas trop de casse ? J'en ai d'autres si tu veux ...!
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2006 à 08:32:57
| t'inquiètes, moi aussi! *une nuée de bombes atterrie sur Sheeta* Fais de beaux rêves!^^...dans le service de réa... *déjà loin* enfin tranquille... *chez lui*
|
| Posté le 10-03-2006 à 16:25:54
| Ggggr ... Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça !? * téléportation jusqu'à kesius * Et oui, je fais un peu de magie ... héhé * lui donne un poing et se retéléporte jusqu'à là où elle était *
-------------------- |
|
mark | mark le magicien est ds la place !! | et merde... | | 109 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 19:47:31
| roolala c'est pas un peu finit tou ça ? j'en ai marre de vous suporter, je vai finir par me barrer (XD)
-------------------- je ne pourait venir que le mercredi et le week end... |
|
|