Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le donjon de la chimere aveugle 

 l'entré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:34:09   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

ah c sa lespri ke jaime
(lance une corde pour sauvé Gnouf)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:30:32   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

(apparition soudaine dans un nuage de fumée)
Ellena m'a appelé détacher la!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:49:38   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

degage toi ou jtattache avec


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:31:22   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

essaye donc pauvre abrutis
t'y arrivera jamai a me choper


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:27:07   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Trop tard je suis sur toi crétin! J'ai la corde que Thor m'a filé (merci) et pouf! Tes ailes servent plus a rien! vas-y le barbare!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:16:43   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

héhé povre incapable, je suis déja partit je t'ai jeté un sort d'illusion discretemen sur toi
*apparai derriere le nain et le griffe un bon coup*
estime toi heureu je ne t'ai meme pas fait un coup fatal


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:05:28   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Mon cul, t'es un povre petit dragounet qui pourrais meme pas faire de mal a un gobelin! Tu croyais nosu tromper mais en fait, tout ce que tu sais faire c'est des sorts d'illusion!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:47:32   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

ben va sy essaye de me choper au lieu de me gueuler dessus pauvre naze!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:32:24   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

tien regarde, t'a petite jupe est toute dechiré *lorgne l'endroit*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:33:42   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

kel pervers cet aventurié
dabor lelfe et maintenant les dragons
patetik...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:01:50   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

moi pervers ??? je lui fesai juste remarqué !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:21:54   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

moi c'est ques quon dit sa


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:08:17   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

rooooohlalalala c'est même pas vrai


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:57:58   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Chacun ses travers,je juge pas...
*parle à l'oreille de Night*J'ai un nouvel arrivage de vodka et de porto, ça te dis?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:18:59   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*parle doucement en faisant comme si de rien n'était*
avec joi mon pote !!
on descend a la cave ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:26:32   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*continus à chuchoter*
Allez, on y va!^^
*se tourne vers les autres*
Les nains partez en éclaireurs(lol), moi et night on va inspéctez les sous sols...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:55:44   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(mdr) oui on sait jamais....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 07:07:16   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

atender jvien avec vou on sai jamai y aura ptete des monstre trop dur pour vou


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:18:47   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

kestu croi toi je sui la


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:28:45   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Hop hop hop le nouveau tu obéis à Night et tu attends avec l'autre barbare...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:35:05   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

l'autre a un nom...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:07:33   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Allons Barbaria tu vas pas me faire une scène, on est pas marié


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:37:39   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba heureusement ce serait beau tient !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:51:17   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

l'horreur...
*Bonjour papa, bonjour maman! Je vous présentes ma petite amie, championne de baston inter tavernes, 1m98, 150 kg...faites pas attention à sa collection de squelettes...*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:43:39   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*en peu plus*
hhhhhhaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa
et la réaction des parent

*on a enfin réussi a le caser...mais la, il fait fort.....*
mdrrrrrrrr


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le donjon de la chimere aveugle  l'entréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum