Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le donjon de la chimere aveugle 

 l'entré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:50:35   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Bon on continue l'aventure?loooool


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:53:05   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

lol oué ce serai pas mal *ce remet en marche*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:12:26   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

quoi?je suis pas a ton gout?


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:14:21   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

nan héhé


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:09:11   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*marche toujours*
pfff vivement la fin de cette aventure, avec les pièces d'ors tien !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:47:51   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ouep vivement qu'on oublies cette histoire..lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:55:26   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

j'vai même b**** pour oublier


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:50:23   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

atende euh g soif et g entendu ske vou avez di tou a leure alor euh ba moi osi jen veu


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:23:42   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

NON NON NON ET NON


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:31:27   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

bon d'accord (pourquoi on veut jamais me donné de la biere )


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:51:16   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(pke tu fait que ça, tt tes messae ne parlent que de ça)

et pui c'est notre commerce a moi et kesuis !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:53:09   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Vu comme je nous connais tout les deux yen aura jamais pour trois, même s'il boit le tiers de notre conso...*voit ellena qui l'observe*
Heu....consomation de torche! Il faut des torches pour aller en bas, donc viens Night, on se dépèche de revenir...
*descend l'escalier*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:53:36   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*le suis*
a toute a l'heure ma pupuce !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:48:36   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*regarde night avec mépris*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:10:39   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*des bruits proviennent de la cave*
A la tienne Night!^^
Euh...fermes la porte stp...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:15:16   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*defonce la porte*
A LA VACHE!!! JE SENS QUE JE VAIS BRULER CETTE CAVE!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:39:54   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*Le dragon défonce la porte et entre en pleine partie de poker entre kesius,night et deux ogres énormes*
Euh....Le dragon? Nos deux potes n'aiment pas être dérangés pendant une partie...content de t'avoir connu!^^

Message édité le 11-02-2006 à 20:40:59 par Kesius


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:49:31   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

O_O
MEME PAS PEUR DE CES OGRES!!!
*crame tout*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:04:24   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

cours dragon elfique cours!(je dirait pas Forest, mais l'idée y est!lol)
Deux ogres contre un dragounet Elfique t'as aucune chance...
*vois les ogres foncer sur le dragon*(ils ont tant de graisse que tes flammes ne font rien!^^)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:17:41   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*cour le plus vite possible*
QUE VOUS SOYEZ MAUDIT!!! LES MALHEUR INFLIGE PAR UN DRAGON ELFIQUE SA FAIT TRES MAL!!
VOUS ALLEZ VITE LE SENTIR!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:08:36   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*regarde Night*
Et voilà! C'est ce qui arrive quand on veut être tranquilles 5 min entre mecs(lol )
La partie est fichue là....bon on remonte??lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:14:02   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ouai et faite le partage equitable


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:10:22   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Quel partage équitable? Et pourquoi t'es descendu toi?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:00:54   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

parceque jmennuiyé la haut


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:42:28   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

aller les mec, on recommence une ptite partie, ??? tu te join a nous barbaria ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le donjon de la chimere aveugle  l'entréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum