|
Kesius | Un bon nain est un nain mort | et merde... | | 568 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 17:26:52
| *cris à un type au loin* Attention Sheeta veut me viser, caches toi! tu pourrais avoir une flêche perdue!!!!
-------------------- "Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P) |
|
Sheeta | Sheeta powaaaaa !!! | et merde... | | 290 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 19:20:21
| grrrrr !!! VIEN PAR LAAAAA !!!!! * tire une fleche vers kesius et le touche * touché ! allez, viens ici maintenant ...!
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 11:32:40
| Mais t'es malade!!!! Tu ma transpressé mes bottes!!! J'ai eu chaud sur ce coup là quand même...lol *installe un mur* Allez vas y tire!
-------------------- "Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P) |
|
| Posté le 05-03-2006 à 11:41:02
| Je m'en fous de tes bottes ! Viens ici !!! * sort des bombes qui viennent d'on ne sait où * Fais gaffe, chuis très bien armée ! * Balance 10 bombes sur le mur *
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 17:42:48
| Je sais d'où viennent tes bombes on a le même fournisseur!^^ Sinon moi je suis personne si on me balance ça par la tronche!
|
mark | mark le magicien est ds la place !! | et merde... | | 109 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 18:54:54
| *évite les bome tout en lisant**s'arrêtte de lire un instant, tourne la tête* niiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa *s'en prend une dans la trouche* harf harf harf c'était quoi ça *tout noir de suie*
-------------------- je ne pourait venir que le mercredi et le week end... |
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:05:28
| Oups !! ^^' désolée ... * adresse un regard noir à Kesius mais eesyae de se calmer et de lui parler gentillement * ... Kesius ? * sourire forcé * Voudrait tu bien avoir l'obligeance DE NOUS SUIVRE IMMEDIATEMENT ???!!! * plus de sourire * ( trop dur de pas s'enerver lol )
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2006 à 13:59:29
| Bon ok je vous suis...(air renfrogné)
|
| Posté le 08-03-2006 à 14:10:37
| Ah bah voilà ! Bon ... On avance ?
-------------------- |
|
night | l'aventurier mystérieux | et merde... | | 733 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:34:59
| tu m'a bien inscrit sur ton testament kesius hein ?
-------------------- à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!! |
|
| Posté le 08-03-2006 à 18:36:47
| Pourquoi je te le dirais?^^
|
| Posté le 11-03-2006 à 19:04:24
| BON, ON AVANCE ?!!!!
-------------------- |
|
|