Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  les montagnes du roquefort 

 Pres de la base de la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:26:52   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*cris à un type au loin*
Attention Sheeta veut me viser, caches toi! tu pourrais avoir une flêche perdue!!!!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:20:21   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

grrrrr !!! VIEN PAR LAAAAA !!!!!
* tire une fleche vers kesius et le touche *

touché ! allez, viens ici maintenant ...!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:32:40   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais t'es malade!!!! Tu ma transpressé mes bottes!!!
J'ai eu chaud sur ce coup là quand même...lol
*installe un mur*
Allez vas y tire!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:41:02   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Je m'en fous de tes bottes ! Viens ici !!!
* sort des bombes qui viennent d'on ne sait où *
Fais gaffe, chuis très bien armée !
* Balance 10 bombes sur le mur *



--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:42:48   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Je sais d'où viennent tes bombes on a le même fournisseur!^^
Sinon moi je suis personne si on me balance ça par la tronche!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:54:54   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

*évite les bome tout en lisant**s'arrêtte de lire un instant, tourne la tête* niiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa *s'en prend une dans la trouche* harf harf harf c'était quoi ça *tout noir de suie*


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:05:28   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Oups !! ^^' désolée ...
* adresse un regard noir à Kesius mais eesyae de se calmer et de lui parler gentillement *
...
Kesius ?
* sourire forcé *
Voudrait tu bien avoir l'obligeance DE NOUS SUIVRE IMMEDIATEMENT ???!!! * plus de sourire *
( trop dur de pas s'enerver lol )


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:59:29   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Bon ok je vous suis...(air renfrogné)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:10:37   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ah bah voilà ! Bon ... On avance ?


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:34:59   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

tu m'a bien inscrit sur ton testament kesius hein ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:36:47   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Pourquoi je te le dirais?^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:04:24   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

BON, ON AVANCE ?!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  les montagnes du roquefort  Pres de la base de la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum