Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  les montagnes du roquefort 

 Pres de la base de la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 04:04:01   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

*sniff* Ca sent comme les bottes du barbare....


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:18:58   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué on est pres de chez moi ^^

baston


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:22:45   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ba ça va être beau, on va rencontrer son poupinon et sa mamounette ????


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:24:18   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

jtemezrde mes parent jlai est tuer avec un lustre


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:50:00   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ralala c'est quoi ce barbare...


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:43:58   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

putain l'elfe ferme ta bouche ca pue de trop ...
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:53:10   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

t'es pas mieu toi


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:31:12   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ouai vive les montagne heho les gar zete la?chui rentré


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 06:06:10   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Mais ca pue! On va mourir si on rentre!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:50:59   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

meu non c'est la bonne odeur bien de chez moi sa

haaaaaaaaa cque chui bien


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:49:09   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ptain j'ai envi de gerbeeeeerr


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:05:46   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

si toi gerbe ici tu va reveiller la montagne et si la montagne et reveille on te scrifira pour l'apaiser


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:35:02   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

ALLEZ GERBE L'ELFE GERBE !!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:45:30   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ouai mais si l'elfe suffit pas c'est les nain quon donne


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:44:51   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

personne à un masque à oxygène?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:40:06   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

non

sa sens bon pourtan


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:55:09   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais c'est pas possible, ton odorat est attrophié ou quoi? Comment tu resistes?
*mets une écharpes sur sa figure pour éviter de trop respirer l'odeur*
Au fait je vex bien te suivre barbaria,..mais qu'est-ce qu'on va y faire chez toi?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:04:36   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

chez pas c'est l'autre tarlouze de nain qui nous y a ammener


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:06:38   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Quel boulet...Et sinon toi qui connais la région tu sais pas où on pourrait trouver un trésor? une quète quoi...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:13:31   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

hum reflchi reflechi......

*3h apres*

a si ya p-e l'histoire du roquefort doré.


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:18:35   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*se réveille*
*baille*
*se gratte la tête*
*s'étire*
(3 heures après)
Et qu'est-ce qu'on gagne à retrouver ce roquefort doré?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:21:16   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

heu chez plus-_-

faudrai aller voir le grand sage qui vit dans la montagne


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:29:14   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

EN fait, ce sont les seules mines de fromage au monde, et le roquefort doré vaut des millions. On peut aussi en faire une armure qui repousse les ennemis garce a la puanteur. Si on l'a, je fais un equipement pour chacun des gens du groupes encore vivants....


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:29:39   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué donc pas pour toi

car seule des brave courageux peuvent y acceder


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:23:17   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

J'en veux pas de ton armure qui pue!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  les montagnes du roquefort  Pres de la base de la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum