Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  les montagnes du roquefort 

 Pres de la base de la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:00:20   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

moi non plus


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Bah vient pas dans ce cas la. Et toi le barbare, sans moi, tu pourras pas forger d'equipment! DOnc, je viens!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:45:00   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué vien j'ai besoin de toi de toutra facon car ya qu'un nain qui peu ouvrir le passage-_-


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:50:33   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et ben bonne chance alors....tu viens le dragon?on va se boire un coup à la taverne...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:59:35   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

ouai
sa nous feras du bien ^^


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:38:00   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuh je vai ou moi ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:13:28   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ou tu veu


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:32:33   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

allez on y va
suis nous le barbare
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:03:30   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

je suis rééééééééééémiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn



--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:23:20   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

*prend l'aventurier sous le bras et l'asphie avec ses odeur corporelle au passage*

tu vien avec nous toi


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:09:35   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*s'évanoui presque*
euuuuuh oui oui mais il ne faut pas que le groupe ce sépare....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:28:27   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué!!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:25:32   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

alllé tout le monde enssemble, a l'aventure compagnooooon


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:58:57   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*reviens avec un masque fait maison*
voilà je suis paré!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:20:03   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

t'en a pas un en rab ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:20:27   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

pfff zete naz sa sent bon ici comparer au donjon de fromage pourit


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:28:19   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

tiens night*tends un second masque*
C'est de la qualité elfique, en bois de houx^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:15:12   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

pfff sa pique


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:28:33   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

en BOIS de houx, pas en feuilles...pffff(lol)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:07:41   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

roooh kel naez
merci vieux !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:17:54   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

et alor on saoit jamais


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:41:06   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

mais il l'avait préciser pauv' débil


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:53:09   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

g soif !!!!!


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:25:21   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(putain mais tu casse toi korn)

bé franchement un valçon en feuille de houx
...t'a interet qu'elles soient résistantes...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:54:11   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ou alors faut vraiment que t'ai de la chance...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  les montagnes du roquefort  Pres de la base de la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum