Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plage 

 sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:20:22   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ça fait très rp ça l'appareil photo
Sinon je connais une sorcière qui doit pouvoir nous faire une ardoise qui retiens l'image qu'on lui présente...(quand la magie supléer la science!lol)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:08:36   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

NAN NAN NAN JE REFUSE, NAN MAI SA VA PAS, JSUIS HABILLER QU'AVEC UN ESPECE DE BAGNE !!!

HAAAAAAAAAAA Y'A ELENA !!! la cata...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:59:40   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bon..
*fait apparaitre des habit pour night*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:10:50   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

prout!!!


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:04:37   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*prend barbaria par le cou*
tu fait encore sa tu peu en être sur que t'es mort!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:57:42   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

quoi c'est naturelle


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:07:20   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouaiiiiiiiiiiiiii le super costume !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:45:55   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Oui, très beau...si tu faisait 1 m 30...elle a piqué les habits des nains!lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:26:12   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

HAAAAAAAAAAAAA J'AVAI PAS VU çA COMME çA !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:47:21   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha ba c'est du beau !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:53:22   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mouéé...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:14:56   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Du sur mesure...
Et bé je savais pas Night que tu aimais te faire admirer en "petite" tenue...(ouah le jeu de mot....o_O)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:00:50   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Le pauvre quand même ... XD
* morte de rire *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plage  sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum