Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plage 

 sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:46:56   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

HA NON BARBARIA TU VAS TOUT POLLUER !!!

*prend les boules quies*
haaaaaaaaa l'eau est bonne ...d'ailleur y'a pas que ça XD mdrr


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:20:12   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

ATTENTION DAUPHIIIIN!!
*voi les dauphin valser night*
HOUHOUHIHIHI!!
*mort de rire*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:08:58   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ok pour le bain à remous Barbaria!^^
Quel inventeur de génie ce Jaques ouzi...Plusieurs fois champion inter barbare de pets...c'était quelqu'un de ta famille je crois bien...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:13:07   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

'ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kesius mdrrr)

JE PERT MA SEVIETTE, JE PERT MA SERVIETTE !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:17:06   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*parle en langage Sirêne*
*les sirênes sautent sur Night*
J'en connais un qui doit être content!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:18:51   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ET J'EN CONNAI UNE QUI VA ETRE EN COLERE!!!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:36:11   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais elles l'aident à chercher sa serviette...
Bon moi je m'occupe pas des affaires de couple...lol
*sors de l'eau*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:46:58   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

raaaaaaaaaaaaaaaaaah mais ques qu'elle me font *devient tout rouge*
ELENAAAAAA JTE JURE QUE JE NE SUIS PAS CONCENTANT


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:48:33   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

MENTEUR!!!!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:49:13   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Moi je leur ai juste demandé de t'aider à reprendre sa serviette...elles ont voulu faire du zèle...
Allons mes belles monsieur n'est pas interressé, revenez vers moi, je suis libre de tout engagement!^^
*les sirênes s'éloignent de Night*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:51:58   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

haaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin, je retrouve ma pupuce.......
mais sans serviette.....humhum....kesius, j'ai un tout petit problème là.........*tout rouge*

MAIS ARRETTE DEN PROFITER ET AIDE MOIIIIIIIIII


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:00:47   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Rhooo! Débrouilles toi un peu tout seul!!^^
Fais toi un slip d'algues...à défaut de slip de verdure!(mdr)
Moi je m'occupe de mes belles petites amies!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:26:24   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

(PTDR)
ellena va tomber dans les pomme en te voyan à poil


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:43:20   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

*se balade sur la plage en boudan*

Message édité le 09-02-2006 à 12:44:22 par Ellena


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:04:24   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Allons Ellena fais pas la tête


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:40:44   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*cour vers la foret...mais elena le voit et va le rejoindre*
*pendant ce temp, , ce dépechant de trouver des feuille assez grande...*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:20:24   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*mort de rire en voyan night a poil dans la foret*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:40:07   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Attends Night ya la moitié des algues qui tombent là!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:30:55   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*fait un truc a la rache*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:14:13   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*plié en 2*
houhouhouhou


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:45:24   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MATE PAS TOI !!!
*voi elena qui arrive*
raaaaaaaah ce dépécher ce depecher !!!!!!!!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:55:12   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

* MORT DE RIRE*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:29:36   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MAIS JE T'AI RIEN DEMANDER !!!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:16:02   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

(la photo la photo!^^)

*retournes parmis les sirênes*
Saaluuuut mes beautés!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:32:14   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*prend un appareil photo*
night regarde moiiiii CHEEESE!!!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plage  sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum