Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plage 

 sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:27:32   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

(cet animal curieu je vous la montrerai quan j'aurais fini mon dessin)
wouaou belle plage^^
c'est bien calme^^


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:33:56   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

erf jpeu peter ici?


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 08:56:23   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

NON!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:16:50   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

pffff


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:52:14   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

De toutes façon avec l'odeur de marée ya pas besoin que barbaria s'y mette
C'est quoi là bas? un bateau?
*regarde au loin*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:55:21   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

(c encore sheeshee02 vala l'animal curieu lol)
saluuut quesque vous faite ici ?


--------------------
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:09:59   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

on tenmmerde


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:54:28   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

a? vous etes sur ma plage evite de minsulter sa va faire mal héhé


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:37:57   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ha ba non c'était un autre dragon...c'est pas possible ya que ça dans le coin!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:40:21   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

*regarde kesius en montran ses dent pointu*
sa te dérange?


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:09:15   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

moi non en tout cas


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:56:27   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

vive les dragon comme sa jleur pete au nez


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:26:57   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

essaye donc et je te déchire en mille morceau sa va te faire tout drôle


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:34:11   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

La faune est pas très variée dans le coin...
Bon! Moi je vais aller voir les sirènes...(mets des boules quiès)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:35:28   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

tu va voir si la faune est pas tres varié
tu va avoir de sacré surprise mon gar héhéhéhé


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:50:48   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*s'approche des sirènes* Salut mes chéries!^^ Vous êtes superbes aujourd'hui!^^
Dommage que je puisse pas enlever mes boules quiès (je suis prudent) sinon on aurait pu discuter un brin!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:55:00   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai c'est sur.....
(ça me fait penssé a quelque chose ça !)


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:46:58   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ah ouais à quoi?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:08:57   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(jsé plus une hustoire de sirène ke ferai echoué les navire gravce a leur chan....g encore oublier)

alors ça batifolle toujours ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:12:27   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ah ouais Ulisse mon cousin!^^
Il a eu son petit moment de gloire....(lol) ça fait un bail que je l'ai pas vu


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:26:50   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

*vole au dessus de la mer et parle au dauphin* (lol)


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:29:11   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*va rejoindre kesius en serviette de bain*
(ptdr XD)


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:05:14   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Fais gaffe aux oursins!
*lui refiles des boules quiès*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:42:19   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

et jpeu me baigner?jpeu vous faire un bain a remou si vous voulez.


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:25:59   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*parle au digryd par loreille*
dit au dauphin de faire chier kesius et night héhé


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plage  sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum