Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le désert du Zénith 

 l'oasis blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:48:32   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

OUAI L'ECOUTE PAS C'EST QU'UN ARNAQUEUR CE MEC !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:31:11   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben je sais donner envie à mon client...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:32:33   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

FAU JETON !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:14:35   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Heho! De quoi tu te mèle? T'es pas content des caisses que je t'es mis de coté hier? Alors qu'Hellena te tuerait si elle savait ça?
oups...
Bon ben viens Barbaria, ça sent le cramé par ici...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:21:46   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bon, on fait quoi à part parler d'affaires, de commerce et d'alcool ?...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:44:31   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

On frappe les nains!!!!!!Mais ils se cachent on dirait...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:04:05   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais ... Il doivent être derrière une dune de sable ...
* regarde le désert, plein de dunes*
Mais ... La quelle ?


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:15:54   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

vien sur mon dos tu vas mieu voir d'en haut


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:02:19   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

oki! C'est partiiii !!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:28:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

OUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN
c'est plus a moi que tu le propooooooooose
je suis plus rien pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:07:56   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

C'est le soleil qui te tape sur la tête?
Garde le sang froid!
T'es tellement à fleur de peau...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:58:39   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* dans les airs *

Ouaaaaah ... Joli paysage ! Bon euh ... On cherchait qui ? Ah oui, les nains ... Euh ... Je vois pas grand chose ... Euh ... Je vois un petit truc qui brille au loin ... Très loin ... C'est peut être l'un d'eux ... Mais si c'est l'un d'eux c'est que ça court vite une tite bête comme ça ... A part si c'est une boite de conserv' qui traine ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:16:35   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai ça doit etre ça...*boude*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:13:55   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ro faut pas bouder pour ça !


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:07:15   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

OOOOh ils volent !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:30:33   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Et uiii !!!
JE SUIS LA REINE DU MONDE !!!! MUHAHAHAHAHA !!!


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:04:52   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

dit mark t'as pa le vertige?
on va montrer à ces 2 snob qu'on es mieu qu'eux


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:14:03   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*dort à l'ombre d'une dune*
Dès que vous trouvez quelque chose d'interressant vous me le dites hein...et attention aux coups de soleil


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:17:49   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Moi j'ai jamais de coup de soleil !!! Yeeeaaahhh !!! Euh ... Faut retrouver les deux gnomes au fait ... Mais bon c'est pas une grande perte, on s'en fiche !!! Ouaaaiiiis !!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:19:04   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

^^L'air du soleil te fais du bien dis moi


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:23:09   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouaich !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le désert du Zénith  l'oasis blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum