Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le désert du Zénith 

 l'oasis blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:32:19   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et ya pas des vertts dans les fruits....mdr


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:33:46   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*commence a avoir le tourni*
arrete tu me dégouuuuute....
*tombe dans les pommes*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:45:03   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Quelles pommes?On est dans le désert!
Commence à avoir le tourni moi...erf


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:09:42   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouarf mouarf


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:04:44   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ah ben oui yavait un rayon de soleil qui me tapais sur la tête...bon, alors on fait quoi maintenant? Les nains vous avez trouvé un tunnel?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:15:33   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*se releve*
mouarf j'ai trop chaud moi


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:25:12   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

beuuuuuuurk comment vouler vous qu'on mange ces horeurs ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:42:39   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

euh je suis fou ou je voi des hyènes?


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:03:21   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Les Hyènes c'est plutot dans des terrains moins sableux...ça doit être un mirage..


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:56:40   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*kelke chose lui mord la queue*
aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
*regarde derriere*
UNE HYEEEEEEEEEENE!!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:30:58   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

me non se juste un pti cactus ki comence a pousser et pui y fe pa si cho ke sa !


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:49:53   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*regarde la bête*
euuuh tu trouve que sa ressemble a un cactus?
c une petite hyène qui s'amuse a mordiller ma queue
ses parents doive trainer quelque par...
remarque il est adorable^^


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:58:37   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

vous inquiété pa moi je connai le desert paske ji est vecu toute mon enfance et se pas dengereux si tu croise pa le chemin des deux hienne invincible


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:19:46   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Bon ben je sais pas vous mais moi j'ai comme une envie d'installer mon hamac dans la petite caverne...Bonne journée tous!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:36:22   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

euh juste comme sa se la premiere foi ke je voi sette grotte pourtan je connai se desert (ya ptete des biere la dedan ) et si on allai voir ?


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:42:34   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

non pas toi !
fo que je parle afaire avec kesius *fasson homme d'afaire*
on s'apel et on déjeune ! mdrr


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:06:14   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ouep!^^On s'appelle on se fait une bouffe et j'apporte les contrats!mdr


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:46:15   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

heho
la bierre c'est pour tou le monde


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:42:23   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

t'occupe toi, c'est de notre commerce que l'on parle !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:35:09   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

N'ai pas peur yen aura pour tout le monde!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:10:45   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

raaaaah toi la ferme !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:17:59   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

o_O
...Ha ouais?
....HA OUAIS??
.....HA OUAIS???
*voit tout rouge*
C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE FAIS DES AFFAIRES AVEC CE GUS!
*va en direction de Barbaria*
dis moi je crois qu'on va pouvoir faire des affaires...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:28:30   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

jfé pas affaire avec les elfes a moin que tu n'est des tarif preferentiel


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:16:01   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben je te donne une hache si tu achètes 1000 litres!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:55:14   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

COMMENT?
sa sent l'anarnaque ton truc


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le désert du Zénith  l'oasis blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum