Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le désert du Zénith 

 l'oasis blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:56:42   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

bouarf il fai cho jveu de lonbre


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:48:42   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

ca va etre dur ya po bokou darbre
atta je vais voir par ....AAAAAHHHH
ouch yavé un trou..
éh vené c une grotte ! il fais pas super super chaud comme en haut et puis ya ptete un tresor !
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:20:09   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*sort son matériel de plage* *déplit le parasol* *sort deux chaises longue* *et deux coctail*

tien vala ma pupuce ... !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:44:51   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ata le nain j'arrive


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:43:03   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*sert un verrre a l'elfe*
alaaaa c'est le paradi ici !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:09:47   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

dis ça aux serpents et au scorpions à tes pieds...
Attendez moi en bas j'arrive!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:28:16   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*sursaute*
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah atant kesiuuuuuus j'arriiiiiiiiiiive


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:16:02   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

attendez moiiiiiii


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:32:34   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

kan meme vous venez vous deux


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:06:26   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

oui oui euuuh ouai voila koi


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:58:15   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ta peur avou tarlouse


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:51:10   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

*prend un scorpion dans sa gueule*
vous avez peur de sa?


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:32:46   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

tiens attrapes en 2 ou 3 de plus on va se faire des grillades!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:52:34   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

UNE GRILLADE DE SCORPION ????


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:17:14   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben oui t'as jamais gouté? Délicieux avec des champignons!^^il doit y en avoir dans cette excavation...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:34:22   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

UN MALADE....C'EST UN MALADE...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:08:13   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Tu mangeras bien pire si t'as rien d'autre à manger!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:10:23   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

c'est dégueu des scorpiooon


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:19:30   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

*attrape u scorpion et le mange a la barbare soit cru et vivant*


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:21:52   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*tombe par terre*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:24:24   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mmm
che po mauvaich cha


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:25:13   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Un vrai gamin ce dragon, il y goute pas et dis direct que c'est mauvais!
.....Alala....T'es parents te nourrissaient au caviar tout petit?lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:27:17   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

je ne mange pas d'insecte moi


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:28:21   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Un Scorpion n'est pas un insecte!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:31:31   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

je sais il fai partie de la famille des arachnide...
mais je suis frugivore


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le désert du Zénith  l'oasis blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum