Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes 

 le marché du village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:24:16   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*crache des flammes sur kesius*
bien fait pour ta gueule salaud!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:26:49   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*cri de loin*
je veux pas te faire de la peine mais moi je suis déjà loin, là tu as cramé Ellena!^^
Et oui c'est ça quand on cuve son vin!lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:28:32   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*regarde ellena*
........................
merde....


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:24:34   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

HAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaAAAAAAAaaaaaa !!!??!!!!!???!!!??

ma pupuceeeeeeeeeeeee.......finalement si elle reste cramé on peut...
*attache le dragon avec des chaine de 100kg et ce sauve rejoindre kesius avec le pactole !!*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:35:23   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et tu laisse ta pauvre petite Ellena dans cette état?
Laisses lui de quoi boire quoi!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:09:32   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

*se casse en larme*


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:25:24   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

JEN AI MARRE!!!
TON DRAGON ADORE T'EMMERDE!!!
ET EN PLUS TA FAIT PLEURER ELLENA ET KESIUS TU EST AUSSI CONCERNE AVEC TA VIE DALCOLO!!!!!
ET TU ENTRAINE NIGHT DEDAN!!!
CHAPEAU TOUT LES 2!!!!
*casse les chaines et s'enfuit*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:19:10   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Je suis pas alcoolo moi.......
enfin bonsi c'est comme ça Humhum...je brule tout mon stock demain..


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:09:48   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai ça vaut mieu maintenant j'ai pu qua trouver un cadeau pour me faire pardonner...hum......un objet, mais lequel......


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:29:08   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Je sais pas si ça ressemble de près ou de loin à une bouteille tu vas te le recevoir sur la coin de la tronche...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:34:11   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Offre lui des bijoux ! J'en vends quelques uns ... Ca t'interresse ?


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:12:06   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Je vois qu'un elfe ayant le sens des affaires en cache une autre!lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:05:44   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bah ouais qu'est ce que tu crois ? J'ai besoin d'argent, donc voila quoi ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:42:02   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

haaaa les elfe, tous pareil !
mais bon, j'ai pas le choix !...tu me fait une ptite ristourne ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:40:37   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

et tu veux pas tout gratos non plus?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:30:16   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

*passais par là*
hoooooooo on dirai du marché noir !! j'apèle quelqu'un euh...y'a quelqu'un ?


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:48:21   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mais non c'est pas du marché noir ... On est au marché du village ! lol


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:06:29   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

haaaaaa ba falit me le dire aussi.....c'est quoi un marché du village ?? un genre de rituel ? (XD lol)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:14:48   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

euh non ^^"


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:20:46   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

tu as un pitit peu du mal à ce que je vois ... ^^" c'est du commerce ici ... tu sais, le commerce, là où tu achète et vends des trucs ... tu vois à peu près ce que je veux dire ?...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:24:23   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Oui, ça s'appelle vivre en société, on échange des biens,etc...
J'arrête ce cours de commerce pour débutants ou je continue?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:34:57   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

je pense qu'il a à peu près compris l'essentiel ... tu peut arreter en gros !


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:41:54   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

haaaa oauii je comprend...(comment ça je suis atteind ? mdr)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:17:10   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

-_-" non mais quel con !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes  le marché du villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum