Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes 

 le marché du village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:06:16   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ici ont peut acheter toute sorte de choses, de l'alimentaire comme des armes, des objets magique...du shampoin...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:09:24   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

du shampoing?c'est pour les tarlouz sa


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:11:09   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai ba justement c'est pour l'elfe


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:15:28   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

L'elfe on s'en tape si elle veu du shampoing elle rentre chez elle


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:20:32   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai mais comme ça c'est nous qui en récolton de floose, elle est tellement bête q'on pourai lui dire mon et merveille elle le croirai


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:24:06   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué po con sa vai en mettre sur le marche moi oci gniak gniark


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:39:53   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

lool é_é par ici le pognon é_é


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:47:03   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

tes po un nain pourtan


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:49:08   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai mais j'aime le fric quand même sinon je ne serai pas la !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:54:53   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:59:17   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

night a écrit :

ouai mais comme ça c'est nous qui en récolton de floose, elle est tellement bête q'on pourai lui dire mon et merveille elle le croirai


Barbaria a écrit :

L'elfe on s'en tape si elle veu du shampoing elle rentre chez elle


vous etes des enfoiré !!>_<


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:50:47   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

nan on a raison et si tes pas daccor BASTON


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:53:18   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

interdit de frapper une elfe innocente comme moi!!!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:59:00   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

l'elfe jme la fait moi


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:59:34   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ta gueule!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:09:04   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

BASTON!!!!!!!!!
tan pi pour toi


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:11:06   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

*se barre en couran*
ME FRAPPE PAS DUCON!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:36:48   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

gné?????
baston?????


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:37:58   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

il a meme pas de cervelle...


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:45:46   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

cervelle?kesako?
ca se bastonne?


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:07:22   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai finalement t'a raison l'elfe, vous petes tout les deux aussi stupide...ET GALERE...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:42:30   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

et toi alor t'es toujour aussi chiant avec nous!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:44:51   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

sa sens l'arnaque ici
baston


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:22:29   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ET TU TES VUE TOI ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:25:21   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

pfff jme barre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes  le marché du villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum