Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena

Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes 

le marché du village

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:59:00   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

DETACHE MOI!!!!

--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:02:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

non tu peu toujours courir !!

--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:05:44   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*fai de la télépathie*

--------------------

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:09:19   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*lui fou un coup sur la tête*
j'vai t'en foutre moi de la télépatie !!!

--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:09:45   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

OUILLE!!!

--------------------

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:11:06   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

haha tu fait moin le malin !!

--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:20:28   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

aaarrrrgggg je vais faire une crise cardiiiiaque

--------------------

digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:29:01   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

*traine sur le marché*
???
un signal?
je doi prévenir ellena?
MERDE!!!
*parti voir ellena*

--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:48:29   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*pense*
"héhé ma télépathie a marché"

--------------------

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:44:56   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

même si t'as réussi à vomir le whisky il t'en reste assez dans le gosier pour inonder Venise
Tan pis on va lui en rajouter un peu*ramène un tuyau et des chaines*
Joli dispositif hein?

PS : Ne faites pas ça chez vous...loooooooooooool

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:46:07   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*ferme sa gueule fermemen*

--------------------

Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:47:06   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

soulève les babines et attache fermement le dragon grace aux chaines, mets le tuyau, commence à le faire boire...

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:48:27   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*emet un champ de force et casse tout*
(meme la taverne lol)

--------------------

Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:51:12   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ha ben non c'est la Barbare qui casse tout en pétant....lol
Bon ben t'as l'air malin avec 15 g dans le sang le dragon!

--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:51:54   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

jpeu plus me leveeeer
vous etes sadike...

--------------------

Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:52:53   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben faut pas jouer aux indics, laisses Night se débrouiller tout seul

--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:53:23   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

*arrive en couran*
NAN MAIS JY CROI PAS!!!
C'EST QUOI CE BORDEL!!!

--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:55:42   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

oups...
Ben le dragon a détruit la ville...tu t'imagine? Ma cave aussi!
Il a de la chance que je sois pas rancunier
*regarde le dragon affalé par terre*
Allez moi j'y vais,bye les amoureux...!^^

--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:57:22   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

espece de couillon!!!

--------------------

Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:58:49   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*une voix parvient de derrière des décombres*
He Ho! Je t'ai entendu! La prochaine fois va boire ton jus de pomme et laisses les grands avec leur jus de raison!lol

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:51:53   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

heuh ha....haha...elena, qu'elle surprise......ques que tu fait là ???
*voi son verre**panique**jette le contenu et cache le vers derrière lui*
ha....aha belle journée n'es-ce pas ??

--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:38:40   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

j'atten des expliquation!

--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:41:47   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

IL M'ON TORTUREEEEE CES ENFOIRE!!!!

--------------------

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:13:04   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

rooooooooooh tu en fait un peu trop quand même , on jouait au carte...il est juste mauvais joueur ^^'''

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:42:46   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*Reviens chargé de bouteilles*
Tiens je te ramène quelques bouteilles que tu vas ado....
*vois ellena*
Euh...
Que tu vas adorer dragon Elfique...Mais vu dans l'état que tu t'es mis....*le vois allongé par terre*je reviendrais plus tard...
*sifflote*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes  le marché du villageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum