|
Sheeta | Sheeta powaaaaa !!! | et merde... | | 290 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 20:07:09
| *_* Je comprends plus rien là ...
-------------------- |
|
mark | mark le magicien est ds la place !! | et merde... | | 109 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 20:30:13
| hum..hum...apparement, night veux rejoindre kesius dasn son hamac...et lui est contre, et là, c'est débat ! enfin je croi
-------------------- je ne pourait venir que le mercredi et le week end... |
|
| Posté le 10-03-2006 à 20:40:37
| Aaah ok ... Très intérressant ... Mmmh ... Et ben moi je vais me poser contre un arbre, et je vais lire un pitiot peu ... * sors un big grimoire de son sac *
-------------------- |
|
mark | mark le magicien est ds la place !! | et merde... | | 109 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:00:56
| ha ? tien..mais..tu n'as pas de couverture elfique ? les nuts sont froide par ici ! *dans sa grande couette toute chaude*
|
| Posté le 10-03-2006 à 21:05:49
| Nan je dégage beaucoup de chaleur ... (mdrr XD) je suis pas frileuse du tout ... Je peu rester sans couverture tranquille !
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2006 à 21:09:13
| *un grand foid apparut et fit m^me bouger le hamac de kesius* *emitouflé dans sa couette* t'es suuuuuuuuuuur ?
|
| Posté le 10-03-2006 à 21:12:16
| Voui voui ! Si tu veux j'ai rapporté des couvertures au cas où quelqu'un en aurait besoin .. Tu les veux ? ^^ Pfff ... J'ai chaud moi !
-------------------- |
|
Kesius | Un bon nain est un nain mort | et merde... | | 568 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:01:53
| *traversse la scène en courant* Oui qui dis qu'il fait froid? Fais un peu d'exercices et tu verras si t'as froid... *s'éloigne avec Night sur ces pas*
-------------------- "Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P) |
|
| Posté le 10-03-2006 à 22:07:46
| euh moi j'ai très chaud ... J'ai apporté de l'eau mais j'ai fini ma bouteille tout à l'heure T_T boouuuh...
-------------------- |
|
|