Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la forêt féérique 

 foret....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:07:09   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

*_* Je comprends plus rien là ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:30:13   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

hum..hum...apparement, night veux rejoindre kesius dasn son hamac...et lui est contre, et là, c'est débat ! enfin je croi


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:40:37   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Aaah ok ... Très intérressant ... Mmmh ... Et ben moi je vais me poser contre un arbre, et je vais lire un pitiot peu ...
* sors un big grimoire de son sac *


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:00:56   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha ? tien..mais..tu n'as pas de couverture elfique ? les nuts sont froide par ici ! *dans sa grande couette toute chaude*


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:05:49   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Nan je dégage beaucoup de chaleur ... (mdrr XD) je suis pas frileuse du tout ... Je peu rester sans couverture tranquille !


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:09:13   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

*un grand foid apparut et fit m^me bouger le hamac de kesius* *emitouflé dans sa couette* t'es suuuuuuuuuuur ?


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:12:16   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Voui voui ! Si tu veux j'ai rapporté des couvertures au cas où quelqu'un en aurait besoin .. Tu les veux ? ^^
Pfff ... J'ai chaud moi !


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:01:53   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*traversse la scène en courant*
Oui qui dis qu'il fait froid? Fais un peu d'exercices et tu verras si t'as froid...
*s'éloigne avec Night sur ces pas*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:07:46   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

euh moi j'ai très chaud ... J'ai apporté de l'eau mais j'ai fini ma bouteille tout à l'heure T_T boouuuh...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la forêt féérique  foret....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum