Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la forêt féérique 

 foret....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:59:25   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*surveille barbaria attentivement*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:43:18   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

koi j'ai rien fait....


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:40:25   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mmmh ... Elle est vraiment forte cette odeur ... Mais bon c'est presque surportable ... Pour répondre à night, bah je me promenais par là et j'ai entendu du bruit, et donc je suis venue ...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:54:00   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(ha ouaip ^^ lol)

rrrrrrrrrrrzzzzzzrrrrrrrrzzzzzzz (dor profondément)


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:06:41   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

et d'un..manque plus que Kesius nark niak


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:59:14   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

rrrrrrzzzzzzzzzzrrrrrrrrrzzzzzzzz....aaaaa le petit viiin blaaaannnnc *chante en dormant*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:47:26   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

bon koi kil fait le kesius?et dabor?ou kil est??

*scrute en cherchant kesius*


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:32:00   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(kesius est partit voir sa copine qui a eu un pb, j'sais pas quand es ce qu'il sera de retour)

*kesius s'endorma au fur et a mesure, la fatigue le gagnait*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:37:01   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Bon ben c'est pas tout ça mais je vais piquer un somme moi...
dis Barbaria tu veux pas une peu d'huile pour ta hache?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:59:51   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

non c'est bon elle fonctionne tres bien


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:12:52   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ah okok...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:33:58   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

rrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzrrrrrrrrrzzzzz *n'a pas attendu kesius pour piquer un petit roupillon*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:54:42   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Pfff ... Tout le monde dort ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:56:59   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

*commence a s'assoupir en entendan les autrs ronfler*...raaaah y'en a marre, on ne peut même plus lire en paix !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:10:14   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* s'effondre comtre un arbre et boude *


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:26:40   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

* marche sans un bruit*
CRAC!
oups merde ! j'ai écrasé une brindille ^^"


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:01:39   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*se réveille*
Einh? quoi?
ha c'est toi...
Bon moi je monte dans ma hutte haut perchée pour faire ma sieste...
bye, qui m'aime me suive!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:11:55   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bon ... bah ok, je te suis pas !


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:27:11   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

lol,tu manques quelque chose, une superbe vue, une superbe couchette...bon ok je dormirais seul ce soir...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:31:29   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

nooon nooon nooon attend moi !! XD


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:32:46   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Il est fou!Il est fou!
Laissez passer je veux pas qu'il me rattrappe!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:53:38   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

alalalala ... -_-"


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:26:07   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

mais qu'a t'il derrière la tête ? XD mdrr


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:43:08   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

C'est un grand malade, et puis pourquoi je le tente comme ça?
OS COURTS!!!!!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:00:43   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

je ne sais pas si vouv vouv etes bien compris, mais je pensse que non...XD


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la forêt féérique  foret....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum