Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la forêt féérique 

 foret....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:27:18   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

PTAIN MAIS TES VRAIMENT UN POOOORC


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:12:41   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

c'est claiiir


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:22:35   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

hooo ben quesqu'elles ont les fleur???

apres tou jen fiche


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:45:20   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

HAAAAAAAAAAAAA les pauvres.........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:15:08   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ben koi j'ai rien fait qui ne soit pas naturelle moi


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:42:57   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

c'est bien ça qui me fait peur...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:09:49   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

oh... un piaf qui tombe...
bravo barbaria.....


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:13:48   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué !!!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:11:42   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ho la cata...
bon on continue oui ou merde ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:52:13   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*une voix parvient du haut des arbres*
Et arrêtez votre boucan!!! Je veux DORMIR!!!
*retournes sur son hamac*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:24:28   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

eu jpe menger la pigon paske g faim


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:28:57   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

oO *commence a gimper*
ehhhhhhhh kesius, tu fou koi la ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:58:15   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben je pionçais tranquille moi...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:38:56   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

tro tar tu dor plu


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:52:18   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

oauin enfin, t'aurai pas un hamac de rechange ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:25:43   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Toi aussi tu veux pioncer?^^
Ya que ça à faire dans cette forêt...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:52:01   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai c sur *instale son hamac*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:16:59   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

vous voulez de l'action?


les arbre c'est naz


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:12:16   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*commence à s'endormir*
Mais oui mais oui..RRRRZZzzzz


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:56:03   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*s'endor aussitôt...ou presque*
il me manque quelque chose là.....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:39:35   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* Arrive en sautillant *


Salut vous tous ! Beurk ... C'estq uoi cette odeur infect ? On dirait l'odeur d'un cadavre de troll moisis ...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:28:00   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

tien ? ques tu fait la toi ?

kesiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *le reveille en sursaut* *regard noir*
C'EST UN DE TES CLIENT ????


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:07:41   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Si ça doit être une de mes CLIENTES,je me ferais une joie de la servir au mieux!^^
*se lève de son hamac*
Kesius, pour vous servir très chère!
Cette odeur doit être un nain qui traine dans le coin...ou Barbaria...qui adore se laver avec le sang de ses ennemis, erf...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:19:20   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

RAAAAAAAAAAAAH SA M'ENERVEEEEEEEUH


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 03:21:05   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

*monte discretement a un arbre avec sa hache mecanique et attan que kesius et night s'endorme*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la forêt féérique  foret....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum