Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la vallée du jurassique 

 dans la vallée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:54:52   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

j'en peut pluuuuuuuuuuuuus


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:47:26   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et bé, bravo les compliments entre équipiers...
Si t'es pas content de moi Night et ben je retourne dans ma beeeeeeelle foret, tchao!(vi je boude!lol)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:07:43   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais bah moi aussi je boude ! Je retourne voir les T-rex , si quelqu'un n'a pas le désir de se faire bouffer et déchiqueter par je ne sais quel dinausaure, qu'il vienne avec moi ... Les dinos, eux, au moins, ils sont sympa ! Na !


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:11:34   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

si jétai toi je viendrais pas voir les t-rex ^^"


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:04:20   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Baaah ... Faut dire que je suis arrivée ici sur la tête de l'un d'eux ...Et c'est moi qui leur fourni leur viande ... Ils ont la flem de bouger, moi je pars à la chasse pour eux, et en echange, ils me bouffent pas ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:24:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai mais a mon avis si tu y retourne tu va les fournir en viande mais je suis pas sur que tu soit d'accord...^^''''''''''''


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:11:46   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

En parlant de viande : Où sont les bons coins pour trouver de la bouffe?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:27:48   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ya pas grand chose pour trouver de la nourriture par là ... Faudra attendre ou sinon faudra partir à la chasse ... Mais regardez moi ces bouts de chou, ils sont ti po mignons mes dinos ?


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:34:39   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Enfin j'aimerais pas être la bouffe...
Jolis tes potes...^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:13:53   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bah vous voyez ils sont jolis ! Par contre faudrait que je leur lave leurs dents parce que là ça sent pas la rose ...

Hein Marcus ?
* en s'adressant à l'un des dinausaure mort de rire *

Bon bah salut les gars ! Moi je vais rejoindre la famille de Marcus ... Il on pommé leur petit neveu ...

Message édité le 04-03-2006 à 15:01:07 par Sheeta


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:14:08   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

XD si même les dinos s'y mettent !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:39:54   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Allez on va les aider,tonton marcus le t-rex veut retrouver son neveu jeune d'un mois et qui s'est perdu en allant chasser avec maman...
dites...c'est un vrai dallas au jurassic ça!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:20:07   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Je pense qu'il doit être près de la cascade ... Il adore jouer avec l'eau ...


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:17:02   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

* parle avec un ptérodaptyle*


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:29:03   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Toi aussi tu t'es fait des potes dinos ?


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:33:06   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

ouai
en plus il y avai un ptéranodon qui m'as dit que kesius cetait un vrais couillon


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:10:24   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ah bah il a bien raison ! Les dinausaures c'est bien souvent honnetes ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:38:19   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

OUi, et vous deux êtes bien couillon(e)s!^^
Un Ptérodon ou un ptérodactyle c'est un reptile volant, pas un dinon!^^
Donc je m'en sort bien...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:01:17   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

tien le ptéranodon vien juste de me dire que t'es un vrais crétin

Message édité le 10-03-2006 à 12:01:52 par digryd


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:14:13   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et alors? Toi aussi tu racontes bien des conneries parfois petit dragounet...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:21:42   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

je suis pas un dragon pauvre imbécile


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:34:11   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Kesius a écrit :

OUi, et vous deux êtes bien couillon(e)s!^^
Un Ptérodon ou un ptérodactyle c'est un reptile volant, pas un dinon!^^
Donc je m'en sort bien...lol

C'est tout de même un dino en gros ^^ ! Et la couillone elle te dit d'aller voir ailleurs!
Bon ... JE pars avec Marcus moi ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:48:47   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

qui es ce ce marcus ?


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:54:37   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bah c'est mon pote le T-rex ! Tu viens avec moi chercher son neveu quils ont pommé près de la cascade?


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:16:36   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ba oui pk pas !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la vallée du jurassique  dans la valléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum