Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la vallée du jurassique 

 dans la vallée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:33:32   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai jle prend comme un compliment


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:06:53   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Tu le prends comme tu veux!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:43:12   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

toi me gonfle pas trop, tu pourait le regretter


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:56:05   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais oui Dumbo, ok j'arrête...
* se barre en courant*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:58:32   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

FERMEZ VOS GUEULE JE DOR!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:13:37   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*saute sur kesius*
yu va crever la geule ouverte toi !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:14:55   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

J'AI DIT VOS GUEULE!!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:19:08   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ouais c'est vrai Night arrêtes un peu deux minutes la...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:44:35   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*sur son dos a califourchon, le dragon ce retourne et tombe sur la scene...*

euh....c'est pas ce que tu croi hein ^^''''''


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:39:13   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*s'endort*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:04:02   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*attrappes sa corne de brume*
DEBOUT LA DEDANS!!!!(en plus ça marche rp et hrp,lol)
Souffle dans la corne et fais sursautter toute forme vivante à 15 km à la ronde...

Message édité le 17-02-2006 à 15:05:01 par Kesius


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:02:43   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

NON MAIS T'ES CON OU QUOI!!!!
euh.... kesius... les t-rex ne sont pas content ^^"


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:27:00   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

HALALALA LA CATA !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:47:01   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

euuuh je me casse ^^"


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:20:44   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ET JE TE SUIS !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:17:14   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et je me retrouve tout seul...
M'en fous je suis sur que si je les saoule avec mes futs spécial gros durs, ils seront plus réceptifs!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:09:12   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

^^''' alalalalalala


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:51:46   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* apparait sur le dos de l'un des T - Rex *
A bah tiens, vous êtes là ! Je vous cherchais partout ... Vous avez fait peut aux dinos avec tout votre vacarme ... Et j'ai entendu parler de hache, un ptérodaptyle m'en a ramené une ... C'est a toi Barbaria nan ? Cadeau !
* tends la hache à Barbaria *


--------------------
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:11:43   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

et ma hache?


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:08:33   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba attrape là !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:27:14   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Yen a qui sont doués ...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:49:31   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

non mais j'vous dit, on est partit avec une équipe de meeeerde


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:59:07   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais ça c'est sur ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:53:44   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

finalement y'a qui de raisoné dans c'téquipe ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:43:32   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mouaaah !! ^^ hihi ! Bon desfois je pars dans la folie mais bon ... Je pense que personne ne m'en voudra ! Hein, personne ne m'en voudra ? Enfin j'espère ... ^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la vallée du jurassique  dans la valléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum