Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la vallée du jurassique 

 dans la vallée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:57:50   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

euh c'est quoi ces gros reptile?


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:07:44   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

haaaaaaaa merde des dinosaureeeeeeeeee !!!
....mais ça existe toujours c'est truc la ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:11:57   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

ben si tu regarde bien..... oui...


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:15:52   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*arrive tout tranquilou en chantant*
Dans la vallé...ohoh...*un Ptérodactyle passe en rase motte*Woouah!Dis que je chante faux sale piaf de malheur!!!Ya plus de respect j'vous jure...^^
Alors qu'est-ce qu'on fait là?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:23:07   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

cool des gros lezar..dla viande pour des siecle


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:28:50   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

U....UN...UN....T....T...T REX!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:32:58   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

*envoi sa hache qui se coince dans la machoir du T-rex*

heu...la sa se complique.....ma hache!!!!!!!!


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:46:54   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

laisse tomber!!!! on se casse!!!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:24:13   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

non!!!

jveu ma hache


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:30:18   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*voi un ptérodaptyle voler la hache de la guele du t-rex*
O_O
* la bête se dirige ver une colline avec la hache*
euh .....


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:31:47   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*Prends son arc, tire*
....
AIE!!
Oups dsl le ranger!^^
*Retire*
....
GRoooUUUAAAR!!
Ah! Là je l'ai eu!^^
*Le T-Rex tombe au sol*
Ouah la chance!^^Abattre un Tyranosaure d'un coup!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:32:52   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

O_O
euh c'est bien d'abattre un t-rex mais la hache.....


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:42:52   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben maintenant va la chercher dans sa gueule!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:44:15   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

ben ta pas vu le ptérodaptyle la voler?
......


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:46:42   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Un Ptéro voler une hache ,dans la "gueuleé d'un T-rex...
Bon ok on y va...Et puis là le T-Rex nous fera pas d'embrouilles...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:48:46   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

j'ai vu qu'elle se dirigeai ver cette colline...


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:11:25   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ma hache...une hache toute neuve en plus


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:05:24   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

A peine baptisée par le sang de tes victimes....ma pôv'...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:13:07   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

en tout cas moi j'ai pas envi de voler juske là bas


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:19:31   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

tien ce n'est pas une mauvaise idé de voler juka la colline hein le dragon?
*regard doux*


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:20:24   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

euuuh hum...
demander au digryd^^"


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:21:08   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

QUOI!!!!!!!!!!!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:33:39   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

AAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏ NON MAIS SA VA PAS KESIUS??? TES AUSSI NUL QU'ELENA A L ARC !!!
*sens le regard noir des deux sur lui*
euuuh.........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:38:15   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bravo ellena te fait la gueule...


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:52:40   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha...haha*très géné*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la vallée du jurassique  dans la valléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum