|
Sheeta | Sheeta powaaaaa !!! | et merde... |  | 290 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 20:55:39
| Ouais, bah voila la raison pourquoi il faut pas m'enerver parce que moi je m'équipe très bien quand il s'agit d'armes ... Surtout en bombes ... Et c'est pas pour rien ! C'est pas facile d'attraper une licorne quand elle savent avec quel genre de personne tu traine ... Je ne vise personne bien sur ...
-------------------- |
|
mark | mark le magicien est ds la place !! | et merde... |  | 109 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 20:05:56
| ha ? qui, moi ? ...mais pourtant en me baladan dans un coin environant j'en ai rencontré une et nous avon partager nos prunes...(XDD de pire en pire)
-------------------- je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
|
|
| Posté le 09-03-2006 à 20:10:50
| Ouiiii ... Si tu le dit ... Mais non, je ne parle pas de toi ...
-------------------- |
|
Kesius | Un bon nain est un nain mort | et merde... |  | 568 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 08:42:22
| Oui ben débrouillez vous, moi je vais rejoindre mon collègue licorne male, (je sais pas pourquoi il s'est enfui, peut-être les hurlements hystèriques...)lui et moi on a des sujets de conversation très interressants!^^
-------------------- "Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P) |
|
| Posté le 10-03-2006 à 16:31:28
| -_- quand tu dit "hurlements histériques " tu parles de moi ? Et ben c'est pas de ma faute ! C'est l'autre cruche de Night qui s'est gaufré sur moi et qui a fait fuir la licorne et qui m'a fait mal en même temps avec ses grosses fesses ... T.T
-------------------- |
|
mark | mark le magicien est ds la place !! | et merde... |  | 109 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 20:46:43
| ralala qu'ils sont bruyant !
-------------------- je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
|
|
| Posté le 10-03-2006 à 20:51:08
| Mais c'est pas de ma faute minceeuuhh!!! c'est night qui m'a poussé avec ses grosses fesses grasseuuhhh !!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2006 à 22:11:23
| On est bien d'accord mais ya d'autres moyens que les hurlements pour résoudre un truc....(ya pas à dire nous deux on fait des droles d'elfes...lol)
-------------------- "Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P) |
|
| Posté le 10-03-2006 à 22:16:09
| Mais il m'a tordu la chevilleeeuuuh ... T.T ( oui ça c'est sur mdr )
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2006 à 22:18:28
| Ben ya d'autres moyens que d'hurler...attches le par les pieds à une licorne et fait le partir au galop!^^
|
| Posté le 10-03-2006 à 22:22:23
| Ah oauis bonne idée ... Yi ha !!! * prends une corde dans son sac, chope night et l'attache à une licorne * bon voyage night ! ^^ * fait partir la licorne *
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2006 à 22:23:55
| Envoyes nous des cartes postales...si tu arrives quelque part!
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:59:27
| Bon bah moi je repars voir ma copine la licorne ... Elle est où ?... Ah elle est là bas ...
-------------------- |
|
Saria | Gné ?! O_° | je suis nul |  | 2 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 19:21:17
| * arrive, chevauchant une licorne * Hey ! Salut la compagnie !!! * descend de la licorne * Comment que ça va bien ?! ^^ Vous faites quoi dans le coin ? J'ai entendu des hurlements ...
-------------------- Oh ma c'est qu'il y a du people par là !!! |
|
| Posté le 05-04-2006 à 12:56:54
| -_-' pour la dernière fois, j'ai pas hurlé, j'ai seulement gueulé ...
-------------------- |
|
|