Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plaine des licornes 

 dans la plaine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:55:39   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais, bah voila la raison pourquoi il faut pas m'enerver parce que moi je m'équipe très bien quand il s'agit d'armes ... Surtout en bombes ...
Et c'est pas pour rien ! C'est pas facile d'attraper une licorne quand elle savent avec quel genre de personne tu traine ... Je ne vise personne bien sur ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:05:56   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha ? qui, moi ?
...mais pourtant en me baladan
dans un coin environant
j'en ai rencontré une
et nous avon partager nos prunes...(XDD de pire en pire)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:10:50   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouiiii ... Si tu le dit ... Mais non, je ne parle pas de toi ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:42:22   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Oui ben débrouillez vous, moi je vais rejoindre mon collègue licorne male, (je sais pas pourquoi il s'est enfui, peut-être les hurlements hystèriques...)lui et moi on a des sujets de conversation très interressants!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:31:28   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

-_- quand tu dit "hurlements histériques " tu parles de moi ? Et ben c'est pas de ma faute ! C'est l'autre cruche de Night qui s'est gaufré sur moi et qui a fait fuir la licorne et qui m'a fait mal en même temps avec ses grosses fesses ... T.T


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:46:43   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ralala qu'ils sont bruyant !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:51:08   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mais c'est pas de ma faute minceeuuhh!!! c'est night qui m'a poussé avec ses grosses fesses grasseuuhhh !!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:11:23   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

On est bien d'accord mais ya d'autres moyens que les hurlements pour résoudre un truc....(ya pas à dire nous deux on fait des droles d'elfes...lol)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:16:09   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mais il m'a tordu la chevilleeeuuuh ... T.T
( oui ça c'est sur mdr )


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:18:28   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben ya d'autres moyens que d'hurler...attches le par les pieds à une licorne et fait le partir au galop!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:22:23   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ah oauis bonne idée ... Yi ha !!!
* prends une corde dans son sac, chope night et l'attache à une licorne *
bon voyage night ! ^^
* fait partir la licorne *


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:23:55   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Envoyes nous des cartes postales...si tu arrives quelque part!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:59:27   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bon bah moi je repars voir ma copine la licorne ... Elle est où ?... Ah elle est là bas ...


--------------------
Saria
Gné ?! O_°
je suis nul
Saria
2 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:21:17   Voir le profil de Saria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saria   

* arrive, chevauchant une licorne *
Hey ! Salut la compagnie !!!
* descend de la licorne *
Comment que ça va bien ?! ^^ Vous faites quoi dans le coin ? J'ai entendu des hurlements ...


--------------------
Oh ma c'est qu'il y a du people par là !!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:56:54   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

-_-' pour la dernière fois, j'ai pas hurlé, j'ai seulement gueulé ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plaine des licornes  dans la plaine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum