Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plaine des licornes 

 dans la plaine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:45:19   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

m'en fou je t'ai mi un poison tres puissant en toi


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:47:24   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

si je meur la malediction barbare s'abattra sur vous


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:48:17   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

mais oui mais oui


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:23:35   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ty croi pas?

domage si je meur tu deviendra barbare


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:26:03   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

sa métonnerai


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:30:33   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

si c'est se qui est dit
jtassure que c vrai


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:32:57   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

j'en ai rien a cirer des croyances barbare
et je suis un dragon aucun sort ne peu m'affecter


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:38:39   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

toi peut-etre mais pas les autre


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:24:02   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

He le dragon! Je bois rarement ma propre marchandise!
Juste pour lancer le client!
Et pis vous allez pas vous battre pour deux licornes? De toutes façons yen a plein d'autres qui arrivent au galop....ho!ho!....pas l'air contentes...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:24:33   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

de toute façon ce poison ne te fera pas crever
il va juste te démanger


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:19:52   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ralalalala
vous faite tous chier a la fin
*voi tout les regard sur lui*
ba quoi ? ques qui y'a ?....comment ça derrière moi ? mais y'a rien !
*ce retourne*
ho...ho....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:30:34   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

euh je vous laisse les gar ^^"
bye bye^^"


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:02:17   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Lâcheur!!!j'ai bien fait de t'écrire *frappez moi le derrière* dans le dos!(mdr)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:48:30   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bon ben moi euh...
je vous laisse hein ^^"
bye bye ^^"


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:33:39   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

baston!! koi keu jme rapele ke ya pa longten un humain ma di de pa tro fraper alor ba jve pa fraper moi (en plus g soif)


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:40:10   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

on va tous mourir °O°


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:05:30   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

C'est bien ça! Un chef toujours optimiste et qui sait remonter le moral des troupes...
*Bizarrement les Licornes n'attaquent pas Kesius et Nihgt*
Ah ba! Aba ça alors! Elles doivent en avoir après celui ou celle qui a pété alors....lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:51:45   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

*revien avec la licorne*
euh? que s'est il passé?


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:03:10   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

une petite charge de licornes en furie...rien de bien méchant!^^La routine pour des as de notre trempe, hein Night?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:44:30   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

he question?

sa se bouffe les licorne?


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:44:16   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

eu....eh bien si tu veux que ta vie s'acheve dès que tu k'ai tuer.....

des aventurier courageux...ouai ouai....enfin euh.........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:18:30   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

euh la licorne regarde barbaria bizarremen ^^"
je pense qu'elle veu pas s'approcher d'elle


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:19:23   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben c'est pas la même culture, d'un coté la nature, la pureté, les jolies senteurs e menthe,etc...
Et puis de l'autre? Barbaria...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:08:59   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

bien résumer kesius...c'est tout a fai ça ...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:25:44   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

jvous boude na

prout!!!

au passage la


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plaine des licornes  dans la plaine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum