Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plaine des licornes 

 dans la plaine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:15:11   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

vite....mon...masquuuuuuueeee.....
*met son masque*
haaaa!ouf!
T'es contente de toi?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:54:36   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué tre


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:49:28   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*pas eu le temps de mettre son masque*
haaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*agonise*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:29:35   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Pauvre Night!...
*regarde Night faire des gestes précipités*
Koi? Keske tu veux?
Parles plus fort!!!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:33:50   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

masssssqueeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:13:05   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

comment?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:32:34   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE arrrrrrrrrrf touseeeeeepourf beuuuurk


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:18:40   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ah! okokok...(confus)
Tiens!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:06:19   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

hhummmmmmmmmmmmmf pshhhhhhhhhhhhh haaaaa quel bonheur, je respire enfin, j'ai faillit y passer..*tourne la tête vers kesius avec un regard noir*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:10:11   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouarf sa sen bon


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:05:32   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

grrrrrrrrrrrrr


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:47:01   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

*loin du groupe en train de brosser la crinière d'une licorne*
...
*parle toute seule*
Je me demnde ce qu'il se passe là bas ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:51:20   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*en a ras le bol et ce casse dans la direction de Sheeta sans le savoir*
*après quelque mêtre il ce ramasse nayan pas vu la pente et tombe sur Seeta*

aaaaïïïï !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:56:05   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*MORT DE RIRE*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:08:15   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*ce relève tant bien que mal * *et n'a pas vu qu'il ce trouve sur Seeta* ba, tient, c'est bizare, je croyait avoir entendu crier


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:05:00   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

*gueule bien dans les oreilles de night*
TU M'ECRAAAAAAASEEEUUHH !!! POUSSE TES GROSSES FESSES DE LAAAAAA !!!!

Message édité le 25-02-2006 à 19:05:46 par Sheeta


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:43:46   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ah ba on dirait qu'il est "maladroit" le petit Night!
*regard entendu*
Bon moi je vais aller voir ma licorne préférée!^^Elle sait apprécier la bonne liqueur elle!lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:02:26   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Maladroit, oui, même pire ! C'est un PAS DOUE !!! En plus ma licorne elle est partie ... C'est malin ...
*regarde night mechamment *
MAINTENANT VA ME LA CHERCHER PARCE QUE SINON JE VAIS M'ENERVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:30:23   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba c'est ça et puis quoi encore, c'est pas marqué "la poste " ici *désignant son front*

tu t'DEMERDEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:19:32   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bon bah moi je vais faire une petite sieste...
*baille*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:22:57   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

VA ME LA CHERCHER TOUT DE SUITE OU JE TE PLANTE UNE FLECHE DANS LE CUL !!!

ET ATTENTION PARCE QUE QUAND JE M'ENERVE JE VISE TRES TRES BIEN ALORS VA ME LA CHERCHEEEER !!!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:18:37   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

c'est ça c'est ça...ce que tu appèle "visé très bien" c'estmanqué la cible de 10 mètre au lieu de 20 ? (XD)


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:34:27   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben t'as qu'à l'ennerver pour voir!^^
*se cache derrière un mur*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:11:56   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Night ... va me la chercher immédiatement ... Je te précise que je n'ai pas que des flèches comme armes ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:46:08   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha ? mon dieu des armes Oo elle va vraiment nous tuer ? mais qu'elle violence pour rien ! >.< ooooOOOoooh !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la plaine des licornes  dans la plaine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum