Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le cimetiere des damnés 

 le cimetiere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:38:17   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Non mais on se calme!
He Mark, tu nous débarrasse d'eux stp? Rien de tel qu'un pro!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:17:52   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

C'est pas de ma faute si je me suis faite cambriolée, que ma maison était sans dessus dessous et que j'ai pris un livre au pif sans savoir que c'était le mauvais ...
* se recoiffe en oubliant les zombis *
N'empêche je me demande bien qui a pu me faire ça ... Je pense bien à un nain moi ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:48:25   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Qui d'autre?...rha maintenant je sais pourquoi on les voit plus, ils se sont reconvertis dans le cambriolage...XD


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:28:09   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ca serait pas étonnant ... La nuit j'ai vu des petites ombres roder derrière une maison ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le cimetiere des damnés  le cimetiereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum