Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le cimetiere des damnés 

 le cimetiere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:33:25   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

boarf c'est quoi ici????

c'est moche et sa put le cadavre


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:41:55   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

gloups!
euh déso barbaria mais je reste pas ici héhéhé ^^"


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:42:35   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

roo tes naz pourquoi?


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:44:11   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

cet endroit ne me dit rien qui va....
^^"


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:44:51   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

sale elfe tes nul casse toi


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:45:31   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

merci au revoir gros cooon!!!!



--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:46:16   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

degage


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:49:21   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

ya koi a foutre ici ?
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:24:07   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

pas mal la déco....*sens que ellena n'est pas rassurée* mais non je rigole...^^'''
y'a pas a avoir peur


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:11:24   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

bon! on vient faire quoi ici?
Tailler le bout de gras avec des vampires?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:31:47   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuuuuuh aucune idée...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:16:53   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

pour etre franche vau mieu pas venir sur cet endroit ^^"


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:33:13   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

zaviez qua po venir


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:50:03   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

tiens barbaria toi qui aime la baston...Ya une cinquantaines de types qui arrivent...mais de loin là je peux pas savoir si c'est des zombies ou non...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:20:08   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ou sa ou sa????

a l'asssault!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:07:52   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

olala....on va tous mourir


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:57:01   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:49:55   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

night a écrit :

olala....on va tous mourir


mais non


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:53:38   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

c'est ça c'est ça...ne désespéron pas....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:20:20   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

regardes j'en ai déjà touché 3 à la tête!^^ Mais ils continuent de marcher quand même..o_O
Bon ben que suggère le big boss?
* se retourne vers Night*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:40:36   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euh...ha.ha la fuite ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:10:29   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Pas très glorieux tout ça....mais je pense qu'on va avoir du mal à ce rythme là


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:06:41   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

il faut tous les cramer raaaaah!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:20:44   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

non si je fuit Krom ne voudra pas de moi


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:22:46   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

rien a foutre de krom!!!
*crache des flammes sur les zombi*
voila il son tous en cendre


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le cimetiere des damnés  le cimetiereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum