Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le cimetiere des damnés 

 le cimetiere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:24:57   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

pov zombi.......


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:26:49   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Je veux pas être mêchant...Mais là tu as seulement l'avant garde...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:27:27   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

barbaria, va sur le flan gaughe, tu passe derière sans te faire remarque et va discrètement vers le chef, celui qui est bleu, c'est surment en tuant celui ci qu'on les arètera !!!

finalement, j'suis pas mal en stratège !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:04:32   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*prends une fiole et la fixe à une flêche, la tire*
Je l'ai eu le chef...avec de l'acide, radical...heu...
ça les arrête pas!!!!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:40:41   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

normale se cretin de ranger est bigleux c'est pas un chef c'est 3 qu'il yen a


--------------------
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:29:03   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

ba fo tousse les buter attan *pren son epé et va a la charge* yarrd et voila un otre en moin


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:51:14   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

(je veux pas te vexer mais evite d'écrire en sms )


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:56:30   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

(scuse)


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:45:16   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euh...désolé, j'ai toujour été nul en calcul...tien ou est ma gourde de vodka ??...*vherche*
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kesius c'était ma gourde que tu a lancé, normal que ças les arrete pas °O°


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:06:47   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Oups...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:47:44   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

des zombi a la vodka simpas ils son plus puissant maintenan


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:23:44   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais ils sont aussi inflammables
*balance une flêche enflammée,voit les zombies cramer*
Cool! Hé Barbaria, si on mettait zau point un chalumeau? Prete pour lacher un caisse?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:41:35   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

hoooooooooooo non.........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:41:51   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

moi je m'éloigne tu vient night?


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:29:12   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué t'es pret??

PROUT§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:17:40   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

tend une flèche enflammée en direction de Barbaria
*une énorme flamme brule tout sur son passage*
Et mais! Je voulais faire un chalumeau du coté des gobelins! Pas sur Night et le dragon!(tu aurais pu viser les nains au moins...mdr)
bon on recommence!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:56:09   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

a bas desole zon cas po etre la oci...

*se tourne et...*

PROUT!!!!!!!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:47:35   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*tout cramé* heu....pourf beurk arf *tousse* *la sendre tombe*
jcroi bien qu'on a faillit y rester ! *regare le dragon*
HAAAAAAAAAA T'A DE LA FUMER QUI SORT DE TES OREILLES !!!!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:33:12   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Les pauvres...
*voit les ennemis bruler*
Ouais ça marche! On a mis au point une arme secrèete d'enfer!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:31:27   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba très peu pour moi....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:27:12   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

J'ai une formule qui peut marcher, je l'ai trouvée dans un livre qu'une sorcière m'a vendu contre 10 pires de boucles d'oreilles ^^ ... Mais bon, c'est pas le moment de parler de ça ...

* Cherche la formule dans le livre *

Mmmh ... Alors ... blablabla et blablabla ... oui ... Euh ya un petit problème...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:27:11   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

quoi encore, avec tout ces livre, demain on y sera encore !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:08:50   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Il noud faudrait un(e) vrai(e) magicien(ne)...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:25:38   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Euh bah je sais plus vraiment où c'est ...
* regarde en direction des zombis *
Euh faut que je me dépèche peut etre là ...
Euh ... Oui, je me suis tompé de livre ...
ON A TOUS CREVER !!! Naaaaan !!! Je suis trop jeune et trop belle pour mouriiiiiiireeeuuuh !!! ( mdr )
* en larmes *


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:15:19   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MAIS DEPECHE TOI BON SANG !!! SINON C'EST SUR QU'ON VA CREVER...MAIS QUELLE CONNE !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le cimetiere des damnés  le cimetiereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum