Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena

Le donjon des crétin  Truc HRP  divers 

blablabla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:56:42   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Je suis bien d'accord mais lâches le d'abord!^^
(chiche on passe la nuit à tenir les couteaux... )

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:01:47   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*passe entre night et kesius et prend les 2 couteau*
voilà c'est réglé!

--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:55:15   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

pfff t'façon j'aurai gagné quand même !

--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:10:51   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

cesse de faire le gamin tu veu?

--------------------

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:40:42   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

je fait pas le gamin, c'est la stricte verite d'abord et gnagnagna et gnagnagna

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*Saute sur Night*
Tiens prends toi ça! Tu devrais moins la ramener des fois
*baaaaaaaaaassssstooooooooooon*

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:41:49   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*lui fou un poing*
au tois tu me les casses!

--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:46:44   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*craches des flamme sur kesius et night*
SA SUFFIT OUI!!!!

--------------------

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:05:36   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

roooooooh si on même pas ce torturer en paix...

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:28:06   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ouais...et d'abord rends moi mon couteau qui est resté planté dans ta cuisse...

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:58:43   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ? ha ba ouai tien !

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:00:30   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

merci, c'est un couteau qui est dans ma famille depuis des siècles...

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:07:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

sérieu, ba finalement en y repenssant ça me donne envie de le jetter a l'eau !

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:25:12   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

et toi de te jeter par la fenêtre!^^

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:00:25   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai c'est ça femmelette !!

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:22:31   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

T'as de la chance qu'on soit au rez de chaussée...(mdr)
Continues à me chercher tu vas me trouver! (sors sa lame elfique de son fourreau)

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:32:00   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

tu srai pas moitié hobit toi par hasard ??

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:35:07   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

C'est la goute de bière qui fait déborder la choppe!
*sautes sur Night*

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:43:14   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(mdrrrrrrrr)

haaaaaaaaaa mais lache moi bon sang !!!

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:11:17   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Faut pas chercher bibi!^^

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:37:02   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

a quatorz h

--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:57:19   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

on est pas censé ne pas se battre ici ? ...

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:35:55   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

j'en sais rien ma poule lool

--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:57:06   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

depuis quand tu m'appelle ma poule ? lol

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:51:38   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Depuis qu'il a s'est pris mon couteau dans la cuisse...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le donjon des crétin  Truc HRP  divers  blablablaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum