Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena

Le donjon des crétin  Truc HRP  divers 

blablabla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:38:48   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mdr et jveu du boursin aussi

--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:39:33   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

On va bien trouver ça...^^

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:07:46   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué

--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:50:16   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

KOOOOL !!!
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:44:20   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ou ça ? le bousin c'est comme le coin ??? *ivre mort*

--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:40:28   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oui c'est sa c'est sa

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:41:12   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

j'en connais un qui aime bien ma vodka...^^

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:41:28   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ? c'est pas ça ? hips

--------------------
Barbaria
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:51:50   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouarf vodkaaaaaaaaaaaa

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:56:25   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

comment ça je suis un alcolo reconu ?? XD

--------------------
Barbaria
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:56:06   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oui on ta reconu

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:58:40   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuuuh ça s'peut po chuis caché XDDD

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:44:19   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

...oui, caché derrière tous ces cadavres...(ndlr: environ 500 bouteilles...)

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:06:42   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuuh....hum...j'était pas tout seul ^^'

--------------------
Barbaria
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:34:29   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

menteur

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:19:21   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

j'avoue je l'ai peut-être aidé....lol

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:02:57   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

OUI TOUT A FAIT !!!!!!!!!
*lui met un couteau sous la gorge* nesce pas mon cher ?????

--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:04:13   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

hohoho jolie couteau

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:19:07   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

merci merci !!

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:22:06   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

et tu le trouve pas joli non plus celui qui dis coucou à tes petites soeurs un peu plus bas? Alors tu me lache tu seras gentil...

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:26:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euu..........si tu lache le tient XD

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:09:10   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

On est face à un dilemne!
Si tu veux être papa un jour je te conseille de te calmer tout de suite!

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:21:25   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

Oo de quoi ??

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:23:40   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

(je parle du couteau..tu le vois là? guiliguili....mdr)

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:13:52   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha euh....et toi si tu veux vivre encore un peu je te conseil de le lacher aussi !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le donjon des crétin  Truc HRP  divers  blablablaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum