Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  divers 

 blablabla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:51:58   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

c'est le flood ici gniargniark


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:53:25   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

héhé chouette


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:55:21   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

cool vive le flod et pas dinsulte c du hrp ici


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:16:41   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ouai
on vie tous en harmonie
meme les elfes et les nain....


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:18:49   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué tous ensemble


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:19:24   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

oula c'est dur à croire lol


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:20:40   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oui il faut de tou pourtan


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:38:29   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai c sa le pire !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:40:06   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué
baston


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:04:05   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Nan pas baston si on est tous en harmonie! Biere et chants guerriers c'est tout!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:34:09   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué bierre!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:56:35   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

EN vrai la bierre c'est dégueu... non?J'ai jamais gouté...


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:59:44   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

moi j'aime pas la bierre


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:04:00   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

moi non plus lol
je préfere le panaché


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:51:31   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué c'est meilleur tien faut que je goute avec du sake e plus tien


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:33:25   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

eu c'est une reunion d'alcolique anonyme ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:05:05   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ouai
du champagne?


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:25:24   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué sakéééééééééééééééé avec du champ du panacge et du wiski


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:50:52   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

et on ce pelera le jon comme le bayi du limousin..................eu désolé je m'enporte je m'enporte mdr


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:51:26   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

loooooooooooooool
va boir seul na


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:53:14   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

*boit la bouteille de champagne*
HIPS!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:54:09   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

burp!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:55:57   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

hips! un coup? hips!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:05:59   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

haaa le petit viiiiin blllaaaaanc


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:06:38   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

kon boit sous les teneeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllleeeeeeeeeeeeee
a que les fille sont beeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  divers  blablablaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum