Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la mine des désesperes 

 une toute petite entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:35:11   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

mdr donc dessend tu veux, sinon elena va ce faire des idées...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:12:06   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

oui ben lâches moaaaaaa!!!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:31:19   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

BA T'A QU'A DESCENDRE !!! TU VEUX PAS LE TAPIS ROUGE AUSSI TANT QU'ON Y EST ???????


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

bonne idée!
Je mérite au moins ça...
Okok je descends!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:04:31   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

grrrrrrrrrrrrr ques qui peut m'énervé celui là quand il s'y met !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:09:31   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ralala
amour amour mdr


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:04:08   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

OUAI C'EST SA, ET MON POING SUR LA GEULE SA VA ETRE DE L'AMOUR AUSSI ?????????


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:01:04   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Alala les mecs ... Au lieu de baratiner, faut peut etre les attaquer ces foutus gobelins pour entrer tranquilement, non ?
Aller, c'est tipar, on attaque !!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:48:45   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

mon dieu...TOUS A COUVERT SHEETA SORT SON AAAARC !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:21:11   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

!!!!!!
SA CRAIIIIN !!!
*se casse*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:35:01   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*ce planque derrière un rocher et attrape le dragon au vol*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:58:08   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

*commence à chialer comme un gros bébé*
mais euh ! z'etes po zentils !! Moi je sais viser enfin ... à peu pres ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:52:26   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*glisse la tête a l'extérieur...pas rassuré*
c'est justement le "a peu près" qui m'inquiète..


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:41:50   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Baaaah ... Je sais viser, mais comme tout le monde, des fois je rate ma cible ... voilà quoi ... faut pas se mettre devant moi quand je tire avec une flèche enflammée, c'est tout ...


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:03:50   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

night la prochaine foi evite de me choper en plein vol j'me suis cassé la gueule a cause de toi arf
*essaye de se lever mais soudain...*
"CRACK!" ouille merde j'ai le dos bloquéééé raaah ....


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:06:06   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Aïe ... ça sa fait mal ... Petit massage ? mdr


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:11:28   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

j'peut plus bougeeeeer!!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:13:56   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* Commence à le masser *
Ca va là ? héhé ^^


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:49:20   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

O_O les regardes bizarement
c'est quoi cette position la ? OO


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:03:54   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

*regard noir vers night*
quoi qu'est ce t'a toi ? il s'est fracassé le dos, faut bien faire quelque chose, non ?


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:42:10   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Tu veux des huiles orientales Sheena?
J'ai plein de choses dans ma besace!
Entre autre
*sort un objet*
Ce super gobelinator 1492
Il envoie un gros jet d'eau ensorcelé qui pétrifie, vicieux hein?
Allez j'y retourne : après les cramer on va les refroidir!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:59:13   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Des huiles orientales ? mmmh ... ca serait pratique ... Ouais bah je t'en prends une bouteille ^^


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:14:36   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Content que ça te plaise!
Allez qui veut taper du gobelin avant manger? tayooooooooooooo


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:32:47   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MAIS C'EST QUOI CE BINS ??? ON EST PAS LA POUR FAIRE DU COMMERCE !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:06:30   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Alors montres l'exemple!^^
*emmene Night de force sur le front*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la mine des désesperes  une toute petite entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum