Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la mine des désesperes 

 une toute petite entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:07:18   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

c'est quoi sbordel??

c'est un truc pour les nain????

he du con vien la et agrrendi l'entré que je puisse rentré


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:58:23   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Mon cul! Je vais entrer tout seul et prendre le trésor pour moI! HAHAHAHA! -entre- (voix lointaine) OH PUTAIN C"EST QUOI CA! -sors a toute vitesse- Okay, j'agrandis l'entrée, mais ca va prendre deux trois heures...


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:04:31   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

poule mouillé...


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:14:38   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

aller grouille....


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:08:24   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Il va falloir attendre encore?....rolala...qui veut de la vodka pour patienter?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:01:16   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

MOUAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
héhéhéhé


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:45:49   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuh c'est possible de la boomerang ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:18:53   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

pfff zete nuls vive la bierre


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:59:10   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Bon, voila c'est fait, faites gaffe a la grosse bete de l'autre coté, c'est une Bulette, c'est super méchant. On doit envoyer les Elfes car ca mange pas les Elfes. (C'est vrai en plus)


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:11:49   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

a oué? c'est marrent te gentil


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:46:51   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

euh c pas kon soi gentil mé bon on a pas lintention de se faire bouffer...
alors les elfes peuvent o moins esayé de toucher la Bulette ca arrangeré tt le monde !
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:15:09   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

Barbaria a écrit :

pfff zete nuls vive la bierre


je te signale que c'est de la bière la boomerang, espece d'inculte !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:40:01   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

gnagnagna


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:21:26   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

jtenmerde !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:37:09   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mee too


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:37:58   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

nOOOOOoooooooOOOOOOOooon sans rire ? tu fait de l'anglais ?? toi ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:07:40   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

bon, on bute la bestiole ou on monte un congrès internationale de la bierre?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:25:26   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba on bute la bestiole !!
passe devant, j'te suis...de loin....très loin.....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:49:59   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*passe a coté*
trouillard


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:49:01   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

même po vrai !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:11:44   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

arrete tu tremble
ben reste derriere moi


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:32:27   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuuh. *sort son épée* mais je suis tout aussi brave que toi !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:54:58   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

héhéhéhéhéhé
on verra bien


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:28:59   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué" pk tes tjs derriere toi?


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:41:33   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

C'est nous qui se tapons tout le boulot!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la mine des désesperes  une toute petite entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum