Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  la region des Nains 

 Taverne "Les mines d'Or"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:16:36   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

eu se koi la premiére et la katriéme de croverture ??

Message édité le 07-02-2006 à 17:17:26 par korn


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:50:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(lool t'a qua lire)


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:41:31   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

nan franchemen se koi?


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:09:37   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(TA QUA LIRE TU MGONFLE)


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:19:14   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

okai ( j'ai soif!!)


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:13:30   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

(dit donc sa va faire combien de sujet que tu dit que ta soif? tu floode pas un peut la?)
(flood= faire des connerie sur le forum)


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:21:50   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(mdr dragon dans toute sa gentillesse !, on reprend le sujet oui !!!)

dite moi jvisiterai bien les coin populaire...comme la taverne par exemple...o, sait jamais, c'est souvent très contenporain....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:50:06   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

NON!!!!
* la fumée sort de sa gueule*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:36:58   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ok, ok, mais j'voi pas pourquoi tu t'énerve...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:51:50   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

T'as pas idée de fumer le dragon? Regarde toute la fumée que tu fais!
Ils doivent être beaux tes poumons!(mdr)(après l'alcoole les clopes!erf!)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:57:40   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

mais je fume pas...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:09:06   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Non mais je parle de ce qu'on parle sur le forum :toi qui boit, le dragon qui fume ....lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:28:14   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(haaaa ok)

mé euuuuh


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:55:38   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Moi je dis pas de mais heuu qui tiennent, c'est po bien!(mdr)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:09:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

grrrrrreeeeeeeeeeeuh


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:21:38   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

et y'a pas de "grrrrrreeeeeeeeeeeuh " qui tiennent non plus !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:43:01   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

je sens qu'on va bien s'entendre Mark!lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:02:46   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

oui, notre personnalitée est très proche ! (mdr)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:13:28   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

manquai plus que ça -_____________-


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:36:12   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ouais ben il remonte la moyenne vu certains....
*regarde vers Night*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les regions  la region des Nains  Taverne "Les mines d'Or"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum